www.ams-trade.net est une arnaque financière qui a été lancée récemment. Nous nous sommes penchés sur son cas.
Sommaire
Toggle141 jours d’existence pour un site internet, c’est très court…
➔ Lien vers le Whois : https://whois.domaintools.com/www.ams-trade.net
Le WHOIS de Amsterdam trade bank nous indique que www.ams-trade.net a été crée le 22 juin 2021 soit à peine 141 jours avant la publication de notre article. Il s’agit d’une date bien trop récente pour une société proposant des produits d’investissements.
De plus, la date d’expiration se termine le 22 juin 2022. Il est inconcevable qu’une société sérieuse ne détienne son nom de domaine que pour une simple année.
Notons également que les serveurs hébergeant www.ams-trade.net sont en France et que comme toujours pour ce genre de site, il est hébergé de façon anonyme.
De même que pour des raisons de prudence, une société d’envergure internationale se doit de garantir ses intérêts en possédant au minimum 5 à 10 déclinaisons de son URL afin d’éviter tout type de tentative de plagiat ou de concurrence déloyale. Et Amsterdam trade bank n’y a manifestement pas procédé…
Vous voulez perdre de l’argent ? Ouvrez un compte de trading !
Si vous pensez pouvoir gagner de l’argent avec Amsterdam trade bank, vous faites sans doute une grosse erreur. Vous risquez surtout d’enrichir Amsterdam trade bank.
Ce qu’Amsterdam trade bank ne vous dit pas, c’est qu’il récupère vos pertes. Les sites de trading prétendent ne se rémunérer que grâce à des commissions. En réalité, comme dans les casinos, ces sites sont en mesure de récupérer l’argent que vous perdez. C’est leur petit secret bien gardé et la plupart de leurs clients l’ignorent.
Si l’envie d’ouvrir un compte avec Amsterdam trade bank vous démange, sachez que 90% des clients de ces sites perdeur leur argent. C’est la conclusion d’une étude très sérieuse réalisée par l’Autorité des Marchés Financiers. Donc si vous êtes sûr de perdre et qu’ils récupèrent vos pertes, vous imaginez l’incitation à vous pousser à perdre… C’est ce que l’on appelle un puissant conflit d’intérêt qui structure toute l’immoralité de cette industrie largement frauduleuse.
Les conseillers de ces sites ont été maintes fois épinglés pour leurs pratiques les rapprochant plus de croupiers que de conseillers en investissements. « Vous allez vous refaire », « imaginez ce que vous pourriez gagner si vous mettez plus », « je vais vous rendre riche » sont le genre de phrases qu’ils peuvent prononcer et que ovus n’entendrez jamais dans la bouche de votre banquier.
En Israël, une enquête de 2014 publiée par le Times of Israël a mis au jour les pratiques de cette industrie sans foi ni loi provoquant à débat national et un scandal public.
En France, les sommes prises aux épargnants par tous ces sites confondus représentent plus de 5,5 milliards d’euros.
Quid des mentions légales de www.ams-trade.net
Le site www.ams-trade.net contrairement à ce que tentent de vous faire croire leur représentants est en totale illégalité avec la loi informatique et liberté. Une pseudo page en guise de mentions légales au contenu vague et tronqué ne doit pas non plus vous influencer. Vous devez être vigilant et refuser toutes propositions de leur part au risque de vous retrouver en présence d’une arnaque astucieuse aux faux investissements et sans possibilité de vous défendre.
Une plateforme classée dans une liste noire
La puissante plateforme Amsterdam trade bank au design et aux promesses de rendement très attrayants cherche avant tout à dérober toutes vos économies. Le premier indice de dangerosité de cette plateforme? Après vérification, nous constatons que cette entité est présente sur la liste noire d’AMF. Elle n’est donc pas autorisée à proposer ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Fuyez donc les sollicications d’Amsterdam trade bank car en cas de litige, il vous sera impossible de vous défendre.
Chaque jour, nous recevons des messages de victimes d’arnaques financières. Pour qu’elles trouvent des conseils et des informations utiles, nous avons conçu cette page spéciale (https://www.warning-trading.com/guide-de-la-victime). Si vous êtes une victime d’Amsterdam trade bank, vous y trouverez une aide précieuse.