Vous êtes en interaction avec holdingjag.com ? Soyez prudent ! C’est un stratagème qui attaque de plus en plus d’individus.
Sommaire
Toggle- holdingjag.com a vu le jour il y a seulement 3 jours !
- Les vins et spiritueux, un leurre classique de l’escroquerie financière
- Des malfrats ont créé un site d’une société usurpée qui n’a pas de présence digitale
- Attention aux adresses e-mails se terminant par @holdingjag.com
- Ces malfrats utilisent l’adresse e-mail contact@holdingjag.com
- Des mentions légales trompeuses
- holdingjag.com exerce son activité sans obtenir d’approbation
- holdingjag.com et son espace d’accès privé
- L’opinion de Warning-Trading : holdingjag.com est un stratagème
- Victimes d’holdingjag.com ? Voici des conseils utiles
- Alerte contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com
holdingjag.com a vu le jour il y a seulement 3 jours !
Selon les données fournies par sa page Whois, le domaine holdingjag.com de l’entité holdingjag.com a été mis en place le 3 septembre 2023 et prendra fin le 3 septembre 2024. Cela indique que holdingjag.com n’est en activité que depuis 3 jours et que, comme d’habitude, son propriétaire réel reste masqué.
Ces informations dévoilent une certaine discordance avec la fiabilité et l’intégrité que cette organisation cherche à démontrer. Habituellement, les entreprises de confiance possèdent des sites web plus anciens et réservent leurs domaines pour une longue période, contrairement aux sites frauduleux.
Les vins et spiritueux, un leurre classique de l’escroquerie financière
holdingjag.com vous incite à investir dans le vin et les spiritueux. Est-ce légitime? En fait, en France, pour proposer ce type d’investissement, une autorisation de l’Autorité des Marchés Financiers est nécessaire. Vous pouvez consulter ce lien pour vérifier si holdingjag.com dispose d’une telle autorisation. La réponse est non.
Il s’agit donc d’une escroquerie, même si on vous assure du contraire par téléphone… Si vous avez des doutes, contactez l’AMF.
Des malfrats ont créé un site d’une société usurpée qui n’a pas de présence digitale
En cherchant des informations sur la Holding JAG sur Google, on tombe rapidement sur sa fiche dans le registre du commerce et des sociétés. Les informations fournies par la registre du commerce et des sociétés et celles mises en avant par holdingjag.com sont complètement en phase. Alors pourquoi suspecter holdingjag.com d’être une escroquerie?
L’astuce révèle l’habileté perverse des escrocs derrière holdingjag.com. Ils ont tout simplement trouvé une entreprise légitime et régulièrement inscrite au registre du commerce sans site internet et ont créé à leur compte pour la Holding JAG en utilisant les informations vraies et crédibles du registre du commerce.
Attention aux adresses e-mails se terminant par @holdingjag.com
holdingjag.com fournit une adresse e-mail de contact, contact@holdingjag.com, et un numéro de téléphone, le 04 23 00 11 40. Des conseillers fictifs pourraient vous approcher en utilisant ce mail et ce numéro.
Ces adresses e-mails sont généralement conçues pour donner de la crédibilité à l’identité fictive de ces conseillers et leur permettent d’envoyer à leurs victimes des e-mails semblant venir d’une entreprise réelle, avec des documents officiels pour présenter leurs offres.
Ces malfrats utilisent l’adresse e-mail contact@holdingjag.com
Pour communiquer avec leurs victimes, ces individus utilisent l’adresse e-mail contact@holdingjag.com. Ils recourent généralement à des identités fictices.
Des mentions légales trompeuses
Des mentions légales sont présentes sur ce site. Les mentions légales sont là pour identifier le propriétaire légal du site. C’est une obligation pour tous les sites professionnels.
Évidemment, holdingjag.com a des mentions légales. Sans elles, le simple manquement suffirait à le démasquer.
holdingjag.com exerce son activité sans obtenir d’approbation
Nous pouvons confirmer que nous sommes bien face à une entité illégale qui présente le profil typique d’une escroquerie financière. Ces individus anonymes sont manifestement les instigateurs de cette fraude, et une fois repérée ou signalée par les autorités, holdingjag.com sera aussitôt ajoutée à une liste noire.
holdingjag.com et son espace d’accès privé
holdingjag.com adopte une technique plus fréquente dans les arnaques sur internet, appelée les « escroqueries avec espaces d’accès privé ». Nous en avons recensé des dizaines dont certaines semblent être l’œuvre des mêmes équipes.
Pour les fraudeurs, cette technique présente deux avantages. Elle permet d’isoler la victime pour escamoter ses fonds et de limiter la découverte de l’escroquerie en rendant plus difficile sa détection.
L’opinion de Warning-Trading : holdingjag.com est un stratagème
tenant compte de tout cela, il n’y a aucun doute, holdingjag.com est une escroquerie financière.
Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous avez été l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Victimes d’holdingjag.com ? Voici des conseils utiles
Sur notre site, nous avons élaboré une page spécialement dédiée aux victimes d’escroqueries.
Si vous avez été piégé par holdingjag.com, ne soyez pas surpris si vous êtes à nouveau approché pour d’autres services financiers tout aussi douteux. Soyez donc sur vos gardes…
Alerte contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com
Chers lecteurs, veuillez noter que nous faisons régulièrement l’objet de manœuvres de rétorsion de la part des escrocs dérangés par nos articles. Ces actes de représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité.
En faisant cela, ils tentent à la fois de réaliser ce que l’on appelle une « fraude à la récupération de fonds » tout en essayant de nous discréditer.