Nouvelle arnaque au faux placement par usurpation d’identité d’une société légitime. Wellington-am.com copie wellington.com
Sommaire
ToggleWellington-am.com et wellington.com
Un certain Richard Garreau démarche depuis peu des épargnants français depuis l’adresse mail richard.garreau@wellington-am.com.
Il prétend appeler ses victimes au nom de wellington.com, un fond d’investissement nord-américain et branché « énergies renouvelables ».
Sauf que Richard Garreau n’envoie pas ses mails depuis www.wellington.com. Il les envoie depuis www.wellington-am.com. Vous voyez la subtilité? Cela lui permet de se faire passer efficacement pour un employé du vrai Wellington.
C’est un internaute qui nous a signalé cette arnaque. Comme souvent, c’est par l’entremise d’une publicité illégale qu’il a pu être approché.
Wellington-am.com a été créé il y a 37 jours!
Assez logiquement, wellington-am.com A été créé il y a un peu plus d’un mois. C’est un peu court, typique de ces arnaques. C’est ce que montre le Whois du site.
Investir dans la bourse européenne de l’électricité rapporterait 11%!
Un placement miracle à 11%!
Le Richard Garreau propose d’investir dans « ENE12 » qui , en 3 mois, prétend rapporter 11%!
Il s’agit d’un placement, déjà croisé dans d’autres arnaques, qui propose d’investir, de trader, dans la bourse de l’électricité. Du vent…
Si vous êtes l’une des victimes de Wellington Management, vous trouverez des ressources sur cette page dédiée pour les victimes.