En usurpant l’identité de la Fidor Bank allemande, des escrocs francophones démarchent des épargnants français pour leur proposer de faux investissements.
Fidor et ses livrets
« Il est l’or, monsignior », de ne pas investir chez Fidor…
Malgré les offres formidables proposées par un certain Marc Pelletier, dont le nom sonne très commun. Une de ses collègue s’appelle Alexa Beaumont.
Marc propose des livrets inédits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Sauf peut-être dans d’autres arnaques. Le livret est à la mode chez les margoulins.
Marc Pelletier, faux conseiller chez Fidor
Marc Pelletier adresse ses formidables offres d’investissement depuis l’adresse mail marc.pelletier@bk-fidor.de et alexa.beaumont@bk-fidor.de pour sa collègue.
Ne cherchez pas le site www.bk-fidor.de. Il n’existe pas. Ce site ne sert que de serveur de messagerie pour Marc et ses acolytes.
Il existe bien une Fidor Bank, créée en 2009 en Allemagne.
Et c’est bien cette banque dont l’identité est usurpée par des escrocs.
Le site de la vraie Fidor Bank, c’est www.fidor.de. Ce n’est pas www.bk-fidor.de. Cette technique de tromperie, nous l’avons observée de nombreuses fois…
Comment faire pour les démasquer?
Je me demande s’il y a une banque avec le nom fidores bank
Nous avons été avisés qu’ils utilisent aussi une fausse conseillère du nom de Lucie Bartoli (lucie.bartoli@bk-fidor.de et 01.82.28.01.75)
Bonjour ,
Je suis aussi victime de Fidor Bank.
Les noms de mes contacts Fidor Bank,
Bernard Vivier et Lucie Bartoli.
Cordialement
Gilles Rayer
Idem pour moi
Pareil
Bernard vivier
Il a disparut… plus de contact
20 000€ partie en fumee.Enfumee je l’étais aussi par ce bernard vivier. Je peux faire quelque chose pour récupérer mon argent.Bien à vous.
Bonjour vous avez porté plainte ?