Un nouveau venu sur le marché, c’est Agenda Invest qui affirme être régulé par Régafi. Ils m’offrent 200 euros pour trader avec moi et dès qu’on investit ils reversent sur mon compte les 200 euros avec les profits. Je dois faire un virement sur une banque polonaise.
Guy C.
Egalement, nous pouvons retrouver facilement le vrai site de la société Agenda Invest qui ne propose absolument pas d’investir sur des produits d’options binaires et qui est spécialisé dans l’investissement institutionnel.
L’usurpation d’identité est donc caractérisée. Le reste du site présente les rubriques habituelles pour des vrais sites de courtiers en options binaires ou en forex, entre les rubriques de formation, qui sont surtout des explications sur le fonctionnement du site et des « outils d’investissements » qui sont autant de pièges pour votre capital. N’attendez pas que ces commerciaux se transforment en formateurs à l’abri d’un discrétoire où ils vont vous initier aux secrets des marchés financiers. Leur objectif est tout autre, car ce sont des « liquidateurs », selon le terme consacré dans ce monde de l’arnaque.
Pour autant, vous aurez l’impression trompeuse d’être bien encadrés par une présence téléphonique soutenue. Ils vont devenir très présents dans votre vie au fur et à mesure des semaines où vous allez effectuer votre premier paiement. Evidemment cette présence et ces soins tout particuliers seront conditionnés à votre capacité à leur remettre des fonds. Car si vous ne suivez pas le rythme effréné qu’ils vont vous imposer vous allez faire face à des reproches, polis mais extrêmement fermes. Il faudra investir plus, car, comme ils le disent « chaque seconde compte ».
Votre interlocuteur aura à ce moment un langage de vérité. Cette vérité sera effectivement qu’ils se concentrent sur les victimes les plus rentables pour eux, celles qui vont leur remettre le plus rapidement possible les montants les plus élevés.
Pour cultiver cette émulation malsaine, ils vont sortir leur arme motivationnelle la plus aboutie : les 12 packs d’investissements.
Avec ce système vous aurez un objectif, celui d’obtenir un meilleur service en passant dans la catégorie supérieure. Egalement, un investissement modeste va vous cataloguer dans les rubriques subalternes qui vous mettent clairement en position de dépendance vis à vis d’Agenda Invest en insistant sur votre absence de compétence sur les marchés financiers. Le vocabulaire est bien choisi, de même que l’incitation à prendre le pack « Apprenti » qui représente tout de même un paiement de 5000 euros.
Les comptes les plus élevés sont terriblement expressifs, c’est ainsi que vous risquez de subir des pertes « royales », « noires », ou « infinies ».
Agenda Invest, c’est effectivement plus qu’un service financier, c’est une vraie escroquerie !!!