Nous avons connu la saison de l’usurpation de la dénomination sociale des firmes anglaises. Voici la saison de l’usurpation des firmes allemandes. Après Donau-investcapital.com, Archelon Deutschland GmbH et bien d’autres, c’est H2T GmbH qui est usurpée. C’est sur le site pfm-h2t.com que les escrocs mettent leur stratégie en place. Ils se font passer pour la firme H2T GmbH dont ils donnent le Bank Code. Et comme tout mensonge a besoin d’un squelette de vérité pour tenir, les escrocs mettent que H2T GmbH est une « compagnie d’Investissement Régulée et déposée en Allemagne sous la juridiction européenne », ce qui est vrai. Sauf que pfm-h2t.com n’a rien à voir avec H2T GmbH. Ainsi tout le contenu du site sera organisé ainsi : le site nous parle de la légalité de H2T GmbH pour nous convaincre d’investir sur leur site, alors même que celui-ci est inconnu de la firme H2T GmbH.
Pfm-h2t.com, l’arnaque par usurpation d’identité
Les escrocs finissent toujours par trahir leur intention de nous manipuler, quelque parfait que puisse paraître le clone. Car leur intention n’étant pas de parler d’une firme allemande, mais de séduire et voler des internautes français, ils finissent toujours par se perdre dans les incohérences de leurs propres propos.
Ce site déclare que la firme H2T GmbH à laquelle elle appartient serait allemande ; mais dira ailleurs que « Le Site, les informations et documents qu’il contient, et les Services proposés sont soumis à la loi française ». Comment peut-on expliquer que cette firme allemande soit soumise au droit français ? Cela a une seule explication : c’est un contenu passe-partout utilisé par des escrocs.
D’ailleurs le site est uniquement en français, le numéro de téléphone qui nous est proposé est français. Le site pousse même son zèle si loin qu’il en devient ridicule : Le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. La plupart des formalités auprès de la CNIL disparaissent. Pourtant, le site prétend encore avoir fait sa déclaration auprès de la CNIL. « Le Site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), enregistrée sous le numéro 1925607. » Pourquoi un site allemand serait-il enregistré auprès de la commission française et non pas en Allemagne ?
Le site ira encore loin
Il se présente comme un « Conseiller en investissements financiers référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers ». L’ironie dans tout cela, c’est que ce site qui parle d’agrément de l’AMF est sur la liste noire de cette même AMF. Le site parlera également du code monétaire et financier français. Ce qu’il faut retenir en définitive sur ce site, c’est une arnaque montée par des escrocs qui ont cloné une firme régulière.
Il est important que vous demeuriez prudents quand vous vous retrouvez sur un site qui semble appartenir à une firme régulière. De plus en plus de sites clonent des firmes régulières. Ne vous laissez pas avoir.
j ai ete arnaque par h2t de 10000 euros
je voudrai entammer des poursuites je vous appelle demai mercredi
cordialement