groupe-cma.com propose de faux investissements à des épargnants français. Il vient d’être placé sur une liste noire.
Sommaire
ToggleIl y a seulement 35 jours que groupe-cma.com a été créé
Après vérification, nous avons constaté que le nom de domaine ou URL groupe-cma.com a seulement été créé le 13 décembre 2021. Une date bien trop jeune pour une société d’investissement financier affichant un nombre de clients aussi important. Cela signifie que groupe-cma.com existe depuis 35 jours.
La procédure de régulation par une autorité financières européenne étant assez longue à mettre en place, la création de cette URL est beaucoup trop courte pour prétendre à cet éventuel sésame. Son expiration le 13 décembre 2022 lui fait ressortir un côté éphémère et temporaire qui justifie notre inquiétude face aux pratiques de cette entité.
Présence de cette entité sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service
La puissante plateforme groupe-cma.com au design et aux promesses de rendement très attrayants cherche avant tout à dérober toutes vos économies. Le premier indice de dangerosité de cette plateforme? Après vérification, nous constatons que cette entité est présente sur la liste noire d’Assurance Banque Epargne Info Service.
Elle n’est donc pas autorisée à proposer ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Fuyez donc les sollicitations de groupe-cma.com car en cas de litige, il vous sera impossible de vous défendre.
Des conseils pour les victimes de groupe-cma.com
Si vous avez ouvert un compte chez groupe-cma.com et que pour cela, on vous a demandé des pièces d’identité (passeport, carte d’identité, quittance…) ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des gens mal intentionnés. C’est pour cette raison qu’il est très important que vous portiez plainte.
Vous êtes victime de groupe-cma.com ? Vous pouvez consulter notre page spécialement conçue pour venir en aide aux victimes d’arnaques financières.
Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques.
Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de groupe-cma.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.