Tromperie sur la marque.
Je me suis fait arnaquer par l’organisme s’appelant FXCManagement. Les faits remontent au 21 janvier 2015.Sans les avoir jamais contactés auparavant, la personne se présente comme étant une filiale à l’étranger de FXCM, et que leur arguments étaient qu’il allait gérer mon compte FOREX, prendre des positions pour moi et générer des gains potentiels avec une fiscalité beaucoup plus intéressante qu’en France. Les différents interlocuteurs que j’ai eus sont M John Legrand (j.legrand@fxcmanagement.com), et M Stéphane Latour (s.latour@fxcmanagement.com).
Apres avoir ouvert un compte étrangement sans signer de contrat j’ai effectué plusieurs versements pour un total de 42000 €. Le problème actuel est qu’il est impossible d’effectuer un retrait de mes fonds. Si je veux retirer de l’argent, ils me demandent d’avancer une somme correspondant à 7% du retrait. Ou encore mieux si je veux solder mon compte je dois leur verser 30% du capital pour pouvoir récupérer mon argent.
Par Richard B.
Nous sommes manifestement devant une véritable usurpation d’identité. Cette fois-ci en se faisant passer pour un des Brokers régulé les plus connus et important du marché à savoir FXCM.
Ils vont jusqu’à utiliser un nom qui prête à la confusion la plus totale et revendique sur leur site appartenir à la société FXCM et se plier à la règlementation selon la MiFID. Un discours téléphonique rassurant pour vous mettre encore une fois en confiance. Une petite touche sur la corde sensible de la fiscalité sur vos gains hypothétiques et le tour est joué. Vous êtes en plein rêve.
C’est effectivement quand vous voulez récupérer votre argent que les problèmes commencent. On vous annonce des frais de gestions ou des coûts de TVA à payer bien sûr toujours à l’avance. Il s’agit encore une fois une manière déguisée de continuer à vous prendre de l’argent. On appelle cela l’effet compilation ou millefeuille.