Le cabinet Dumas est une cible ancienne d’usurpation d’identité par des escrocs au faux investissement. Nouvelle offensive avec dumasconseil.com
Sommaire
ToggleLe cabinet Dumas encore victime d’usurpation d’identité
Le pauvre cabinet Dumas Conseil fait l’objet d’une usurpation d’identité massive.
Nous l’avions déjà relevé dans l’une de nos listes noires.
C’est peut-être parce que Dumas Conseil est une société qui a été radiée du registre du commerce et des sociétés en 2008. Les escrocs se disent peut-être qu’une société radiée ne viendra pas relever que son nom est usurpé.
D’après le contenu des mails de démarchage, il s’agit aussi d’une usurpation d’identité, celle d’un certain Gregory Dumas.
dumasconseil.com créé il y a 48 jours
Donc, après cabinet-dumas.com et les adresse mails du type service.administratif@cabinet-dumas.com, rebelote avec une nouvelle URL qui n’affiche aucun contenus, dumasconseil.com, qui sert à envoyer des mails à des victimes potentielles.
C’est ainsi qu’une certaine Nicole Averseng contacte des épargnants français depuis l’adresse n.averseng@dumasconseil.com ou encore depuis s.administratif@dumasconseil.com.
Cette nouvelle URL est toute neuve. Au moment de nos recherches, elle n’avait que 48 jours d’existence.
Faux investissements dans les EHPAD au Portugal
Nicole Averseng contacte ses victimes pour leur proposer de faux investissements, comme l« le programme Ehpad DOMUSVI – Carlton Life (Portugal). »
Il s’agit de faux investissement dans un EHPAD au Portugal. Un grand classique de ces arnaques financières en ligne.
Si vous êtes l’une des victimes de cette arnaque, rendez-vous sur cette page spéciale pour trouver des conseils et de l’aide.