Attention! Depuis quelques semaines, des arnaques se font passer pour la fameuse plateforme d’échange de crypto monnaies Kraken. Ils tentent de soutirer de l’argent à des épargnants.
Signes particuliers: vous ne savez pas comment ils ont eu vos coordonnées, leurs adresses mails ne se terminent pas par @kraken.com, ils ne renvoient jamais au site web officiel de l’entreprise californienne et privilégient des échanges sur WhatsApp.
Ils proposent des rendement ridiculement élevés: entre 15 et 25% mensuels! Malgré cela, vous pouvez récupérer votre capital dès que vous le voulez!
Le trader champion du monde responsable de ces rapports record s’appelle Jérome Netter. Il aurait fait le bonheur de Linda, une marseillaise!
A leurs futures victimes, ces usurpateurs avancent une explication: s’ils se présentent comme travaillant pour Kraken, c’est que leur site serait en réalité une marque blanche de Kraken. Une marque blanche, c’est le clone d’un site mais avec une apparence changée. Et leur marque blanche a eux s’appellerait Bitex, une plateforme de trading sur les crypto monnaies. Une explication qui jette encore plus le trouble puisque Bitex est installée aux Emirats Arabes Unis, un pays duquel il est interdit de proposer des services financiers aux ressortissants des Etats membres de l’Union européenne
Cela fait une paie que nous vous alertons sur les risques d’arnaques portant sur les crypto: Epargne Crypto, Crypto Europe, Direct Crypto etc…
Bonjour,
Jerôme netter est un escro , il se fait passer pour un tradeur et vous inscrits sur une plateforme kracoin.
Il vous fait croire que vos gains ont fait x200% et vous pousse a investir plus d’argent en achetant des bitcoins.
Il vous fait miroiter des ouvertures de position qui durent assez longtemps puis vous promet un remboursement d’une partie de vos gains mais il faut d’abord payer 1500 euros pour avoir son argent.
Et enfin , il disparaît dans la nature.
Soyez vigilant et prudent.
N’investissez pas avec eux. C est une arnaque.