Arnaque n°977: koriansa.co usurpe l’identité de korian.fr

Korian Koriansa arnaque

Quoi de plus porteur qu’un investissement dans les maisons de retraites et autre EPHAD? Nous allons tous vieillir et avec l’arrivée à la retraite de la gestion du baby boom, le créneau est porteur. Sauf quand c’est l’occasion pour des escrocs d’usurper l’identité de vrais EPHAD…

Jérôme Lefort en investissement…

Jérome Lefort est un conseiller en patrimoine optimiste. A l’entendre, sur 100 euros que vous lui confiez, il peut vous en rendre 108,21 douze mois plus tard. Hors impôts assure-t-il! Son secret? Les placements en EPHAD!

Jérôme serait un employé du groupe Korian, l’un des leader français dans cette matière. Ah oui mais l’adresse mail de Jérôme, ce n’est pas du tout jerome.lefort@korian.com c’est jerome.lefort@koriansa.com S et A, deux petites lettres qui font toute la différence.

Un site hébergé au Panama!

Le site www.korian.com existe bel et bien. Il est beau. Il est bien fourni. Il donne vraiment envie d’investir. Le site www.koriansa.com ne s’affiche pas. Mais le nom de domaine a bien été acheté. Et si l’on cherche à savoir à qui il appartient, que découvre-t-on? Un site hébergé au Panama. Korian au Panama? Non… L’offre de Jérôme Lefort, pour alléchante qu’elle soit, ressemble fortement à une arnaque.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

[sibwp_form id=3]

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x