Je puis vous certifier, le site Ajassetmanagement.com laisse à l’internaute averti un sentiment du déjà-vu. Ce sentiment se confirmera à mesure que l’on avance sur le site. Il ne m’a pas fallu passer un long temps sur ce site avant de retrouver des repères qui ont ôté tous mes doutes. Ces repères, nous les partagerons ensemble avec espoir que les internautes s’éviteront la peine de se faire escroquer par cet arnaqueur.
André Constantini, le grand nom des arnaques au bitcoin
Ce n’est pas que ce nom se réfère à un escroc particulier. Seulement, nous avons retrouvé déjà ce nom sur plusieurs sites, avec un témoignage de satisfaction. On le retrouvera en effet sur le site world-cryptos.com où il tient mot pour mot le même discours.
Comparez ces propos avec ceux que l’on lit sur le site AJ Access Management.
Le même nom accompagnera un témoignage sur le site Euro-crypto.net. IL faut croire que c’est un homme spécialisé dans les témoignages sur les crypto-actifs. La vérité est qu’il s’agit d’un contenu monté par des arnaqueurs et reporté de site en site.
La calculatrice du coût du bitcoin
Il est important que les internautes sachent fuir quand il le faut et l’un des moments idéaux pour fuir, c’est quand un site proposant l’investissement sur le bitcoin prétend soudain mettre à votre disposition une calculatrice pouvant vous permettre de suivre le cours du bitcoin au quotidien. Vous n’avez jamais aucune preuve que le cours ainsi affiché est le vrai. Il est en effet facile d’afficher des chiffres au hasard et de vous faire croire que c’est le prix du bitcoin.
Ce site en particulier suscite beaucoup la méfiance à cause de sa prétention à servir sur plusieurs terrains d’investissement à la fois. Ainsi, c’est le même site internet qui propose de l’investissement sur le bitcoin, sur les métaux précieux, sur les CFD. Et pour tant de travaux délicats, le site ne présente même pas une licence l’autorisant à conduire ses activités. Cette licence est délivrée par les régulateurs des marchés financiers. Dans le cas présent, cette licence doit être délivrée par la FCA, ce qui n’est pas le cas.
D’ailleurs, la société ne présente même pas une information sur son cadre juridique d’exercice de ses activités. IL n’y a pas non plus de conditions générales. Ainsi, vous avez beaucoup d’offres (au moins trois : Forex, Cryptomonnaies, Métaux) mais aucune procédure standardisée.
Il faut se poser la question de savoir si un courtier sérieux et honnête aurait agi ainsi, aurait utilisé de faux témoignages, interviendrait ainsi sur le marché financier sans une autorisation de la FCA ou celle d’une autre commission de régulation des marchés financiers.
IL faut savoir que ces sites sont aujourd’hui très nombreux et tous aussi dangereux. C’est la raison pour laquelle nous recommandons aux personnes désirant de s’informer non seulement sur le broker afin de découvrir la réalité sur ce qu’il prétend. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, n’hésitez surtout pas à nous joindre. Nos services compétents se chargeront de vous apporter toute l’information dont vous avez besoin.