J’ai été contacté par Eric Bertrand de Financial Futures. Ils n’arrêteront donc jamais !!!
Par Georges R.
Vous avez détecté vous-même l’arnaque et je vous en félicite. Après une première approche par téléphone, Financial Futures se présente comme un cabinet d’analystes au-dessus de tout soupçon qui vous oriente et vous guide pour vos investissements.
Evidemment, de tout investissement, vous ne serez que mis en relation avec un faux courtier dont le seul but sera de vous prendre encore et toujours de l’argent.
Etudions de plus près ce cabinet d’analystes, Financial Futures, faussement implanté à Londres. Curieusement, l’adresse indiquée n’est pour une fois pas fictive comme c’est souvent le cas sur ce genre de sites, mais correspond à un cabinet d’avocat londonien qui n’a certainement aucune relation de près ou de loin avec Financial Futures.
Sur ce site de Financial Futures, les images utilisées sont prétentieuses. Quel établissement sérieux se présenterait de la sorte ?
Les textes du site de Financial Futures allient l’indigence à l’absence d’information utile. Nous ne retrouvons aucune référence, aucune précision, que des généralités d’une affligeante banalité, telles les précisions sur leur technologie qui n’est à la pointe que d’elle-même.
Et pourtant, de l’information utile, nous pouvons en trouver, dans une petite rubrique qui nous confirme que Financial Futures sont avant tout de grands rigologues.
Ce site de Financial Futures est avant tout une vitrine, une présentation trompeuse dont le but est de servir soit d’appât vers un faux courtier, soit directement de support à de l’extorsion de fonds.
Pas de doutes, avec Financial Futures, il faut prendre les mots au pied de la lettre. Soyez certain que tel l’acteur sur le parapet, de la cime Financial Futures vous poussera dans l’abîme.
mon fil c est fait arnaque par financial futures
est il trop tard pour les récupérer
il réponde plus au tel car inconnu