Je suis en rapport avec Diamond Thrust pour acheter des diamants d’investissement. J’ai eu Franck Brenner au téléphone et aussi Maxime Caron. Sur un des documents j’ai aussi Jacques Lepage. Est-ce que c’est fiable tout ça ?
Je n’aurais qu’un seul mot : fuyez !
Ce site ne résiste pas à l’analyse et nous avons détecté de nombreuses anomalies. La présentation initiale du site nous a laissés rapidement songeurs. C’est gros, très gros, trop gros, beaucoup trop gros…
Entre la femme fatale qui vous attend sur la page d’accueil avec sa main gantée de satin pour mieux mettre en valeur une pierre colossale et le diamantaire qui examine son cristal, nous sommes dans des diamants à côtés desquels le Régent ou le Koh-i-Nor passent pour d’aimables petits éclats.
Ça claque, ça brille, vous en prenez plein les yeux. Les pages d’explications techniques vont vous initier aux bases de la gemmologie. Ils ont mis le paquet, plein pot comme ils le disent sur ce site… « Diamond Thrust ». Titre aussi ambitieux qu’ambigu.
Ils vont promouvoir la réalité d’un placement refuge, ce qui attire nécessairement des clients amateurs de sécurité et vont réussir le tour de force de promouvoir une performance hors du commun par la même occasion.
Hélas, ce refuge est piégé. Vos interlocuteurs, Caron, Brenner et Lepage sont des pseudonymes, les certificats d’achats sont des faux grossiers qu’aucun professionnel sérieux ne regarderait avec un autre œil que celui du mépris.
Vous êtes face à une équipe habituée à l’escroquerie aux faux investissements en bourse, comme sur le forex et sur les options binaires qui a conservé la même structure de site internet et un mode de fonctionnement similaire tout en l’adaptant au monde du diamant.
Vous allez notamment retrouver l’accès à votre compte et également accéder à la plateforme de cotation pour pouvoir vérifier de visu la réalité trompeuse de votre bon investissement.
Ces pierres de pacotilles sont en réalité un leurre tragique destiné à vous extorquer vos économies. De toute cette aventure, il ne vous restera que des pseudo-certificats. Vestiges dérisoires et ridicules d’un discours bien rôdé de la part d’escrocs aguerris qui vous laisseront le sentiment amer d’avoir lâché la proie pour l’ombre.
je suis outrée de cette arnaque ou s’adresser pour avoir un recours