Est-ce que web.rmf-fintech.com est en lien avec vous ? Prudence ! Il est question d’une supercherie dont la liste de ses victimes prend de l’ampleur.
Sommaire
Toggle- Une existence de 31 jours pour un site web, cela inspire de la méfiance…
- web.rmf-fintech.com n’a pas de mentions légales
- web.rmf-fintech.com figure dans une liste noire
- web.rmf-fintech.com et son espace d’accès privé
- L’opinion de Warning-Trading: web.rmf-fintech.com est une arnaque
- Victimes de web.rmf-fintech.com? Voici des informations utiles
- Attention! Des fraudeurs se font passer pour Warning-trading.com
Une existence de 31 jours pour un site web, cela inspire de la méfiance…
Selon les renseignements fournis par son whois, le nom de domaine web.rmf-fintech.com de l’entité web.rmf-fintech.com a été enregistré le 16 ocobre 2023 et atteindra sa date d’expiration le 16 octobre 2024. Ce qui signifie que web.rmf-fintech.com n’est actif que depuis 31 jours et cela souvent de manière totalement anonyme. Son propriétaire actuel cache donc son identité.
Ces éléments démontrent une certaine contradiction avec l’apparence sérieuse et loyale qu’ils essayent d’inspirer. En règle générale, les sociétés fiables ont des sites web bien plus anciens et assurent leurs noms de domaine pour plusieurs années, ce qui n’est pas le cas des sites frauduleux. Cette tactique est habituelle dans la majorité des fraudes d’investissements fictifs que nous devons traiter. Pourquoi occulter son identité lorsqu’on veut être fondamentalement transparent avec ses clients?
web.rmf-fintech.com n’a pas de mentions légales
Le site web.rmf-fintech.com est en totale illégalité avec la loi informatique et liberté malgré ce que ses représentants voudraient vous faire penser. Une page inadéquate à la place des mentions légales et un contenu vague et tronqué ne devraient pas vous influencer. Vous devez être prudent et refuser toutes sollicitations de leur part pour éviter de tomber dans une arnaque habile avec de faux investissements et aucune possibilité de vous défendre.
web.rmf-fintech.com figure dans une liste noire
Après vérification, nous avons bel et bien affaire à une entité illégale considérant sa présence sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Cette information majeure doit vous pousser à la prudence vis-à-vis de web.rmf-fintech.com et de ses représentants. Toutes excuses que votre interlocuteur tenterait de vous donner ne doivent pas vous satisfaire.
web.rmf-fintech.com et son espace d’accès privé
Un espace d’accès privé comme web.rmf-fintech.com est une tendance croissante depuis quelques années dans le milieu des fraudes. Il est probablement inspiré des sites de trading qui sont presque toujours des fraudes. Cette technique permet de créer une relation privilégiée entre la victime et le fraudeur, en évitant le plus longtemps possible que cette fraude soit détectée et dénoncée.
Le fraudeur profitera de ce temps pour gagner la confiance de sa victime et l’incite à investir, et perdre, de plus en plus d’argent. Une fois connectée à web.rmf-fintech.com, la victime peut suivre son faux investissement et recevoir des propositions pour d’autres escroqueries dans un espace isolé du monde qui tente d’être authentique et sérieux. Si elle voit que son investissement initial grandit comme prévu, elle diminuera sa méfiance et sera plus ouverte pour investir davantage et sur d’autres supports.
L’opinion de Warning-Trading: web.rmf-fintech.com est une arnaque
Pour nous, il n’y a aucun doute que web.rmf-fintech.com est une arnaque et doit être considéré comme tel.
Les victimes ont souvent du mal à admettre que des personnes déploient autant de ressources, d’énergie et d’intelligence pour les déplumer. Pourtant c’est bien le cas: cette URL sert à extorquer des épargnants et cette activité fait vivre de nombreux complices. Les escroqueries 2.0 sont devenues une industrie.
Victimes de web.rmf-fintech.com? Voici des informations utiles
Si vous êtes victime de web.rmf-fintech.com, ne vous laissez pas faire ! Vous trouverez une aide précieuse grâce à cette page conçue spécifiquement pour vous.
Il arrive souvent que les victimes d’escroqueries deviennent des chasseurs de fraudeurs. C’est une façon de rendre la pareille aux fraudeurs du web. Elles se rendent vite compte que les équipes de fraudeurs se passent des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles escroqueries. Elles jouent donc le rôle des naïfs pour obtenir un maximum d’informations sur les nouvelles fraudes. Ensuite, elles nous envoient un message pour que l’on génére un article dessus et mettre un terme aux nouvelles fraudes avant même qu’elles ne commencent. Si vous êtes une victime de web.rmf-fintech.com, vous allez certainement recevoir de nouvelles offres et cette possibilité est ouverte à vous.
Dans les fraudes comme web.rmf-fintech.com, il arrive souvent que les victimes aient transmis des scans de leurs pièces d’identité et des justificatifs de domicile, suite à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, sachez simplement que vous courrez le risque que votre identité soit utilisée malgré vous. L’usurpation d’identité est une catégorie de fraude en pleine croissance et les fraudeurs qui ont accès à des données personnelles ne se privent pas de les garder pour un futur délit. En déposant plainte contre web.rmf-fintech.com, vous contribuez à diminuer les risques.
Attention! Des fraudeurs se font passer pour Warning-trading.com
A noter pour les lecteurs: nous faisons régulièrement l’objet de représailles de la part des fraudeurs que nos articles perturbent. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les fraudeurs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un remboursement de leurs fonds.
Par ce biais, ils tentent à la fois de faire ce que l’on appelle de l’escroquerie à la récupération de fonds ou « double escroquerie » tout en essayant de nous discréditer. L’escroquerie à la récupération de fonds est une supercherie en pleine expansion. Si vous craignez d’en être victime, voici un article qui pourrait vous aider à vérifier.