Nous avons reçu des signalements d’internautes indiquant que beta-securities-sa.com est une tentative d’escroquerie financière. Les recherches que nous avons menées démontrent qu’ils s’agit effectivement d’une arnaque.
Sommaire
Toggle- beta-securities-sa.com a été créé il y a seulement 98 jours
- L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté beta-securities-sa.com
- L’avis de Warning-Trading: beta-securities-sa.com est une arnaque
- Si vous êtes victime de beta-securities-sa.com
- Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
beta-securities-sa.com a été créé il y a seulement 98 jours
Quand on veut vérifier si un site internet ou simplement une URL est une arnaque, voici un indice précieux: depuis combien de temps existe ce site ou cette URL?
beta-securities-sa.com utilise une URL qui a été créée le 10 mai 2022, soit il y a 98 jours.
C’est particulièrement court quand on veut proposer de tels services! C’est une première alerte qui suscite notre méfiance.
L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté beta-securities-sa.com
La présence sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service de l’entité beta-securities-sa.com doit vous dissuader de poursuivre votre relation avec votre interlocuteur. La technique manipulatoire qui consiste à vous faire croire que cette présence n’a pour but que de vous éviter de gagner de l’argent dans une dimension conspirationniste ne doit pas vous impressionner. La mise en garde de l’Assurance Banque Epargne Info Service sur cette entité n’est pas là par hasard. En cas de fraude, vous ne pourrez pas faire appel à elle pour vous défendre.
L’avis de Warning-Trading: beta-securities-sa.com est une arnaque
Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, beta-securities-sa.com est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité…
Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Si vous êtes victime de beta-securities-sa.com
Vous êtes victime de beta-securities-sa.com ? Vous pouvez consulter notre page spécialement conçue pour venir en aide aux victimes d’arnaques financières.
Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de beta-securities-sa.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.
beta-securities-sa.com vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, CNI ou permis de conduire) et une quittance pour justifier de votre domicile. Impossible de dire quel usage les faux conseillers de beta-securities-sa.com en feront par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs servent des identités de victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est donc impératif de porter plainte contre eux.
Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
Warning-Trading.com fait régulièrement l’objet d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent des formes différentes pour nous nuire de plusieurs façons. Pour savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.
Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains réussissent à faire payer leurs victimes une deuxième fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la « retape », l’ « arnaque à la récupération de fonds », les « recovery room » ou encore l’ « arnaque dans l’arnaque ».
Donc si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui se rémunère essentiellement par la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour écrire des articles.