Cdk-investments, un jeu trop flou !

Bonjour à vous. C’est avec un pincement au cœur que je me permets de vous laisser ce message pour solliciter de votre bienveillance un appui technique en vue de m’aider à comprendre ce qui se passe et dans quelle situation je me retrouve. J’ai été poussé à mettre mon argent dans un truc qui m’inquiète profondément. Je ne comprends plus rien. Qui est vraiment cdk-investments s’il vous plaît ? Ne me suis-je pas trompé en faisant confiance aux informations que ce groupe fait circuler sur son site https://cdk-investments.com/FR/ ?

Bonaventure O.

Votre message a été bien reçu et aussitôt pris en compte dans le but de vous satisfaire. Ainsi, notre plateforme a procédé à des vérifications pour savoir davantage sur l’entité cdk-investments et l’attitude recommandable vis-à-vis d’elle.

Cdk-investments, une ivraie dans le secteur financier

Sur son site, l’entité s’illustre parfaitement par la précision de son adresse (téléphonique et électronique) et par la publication de son numéro d’identification se rapportant à elle. Cette information qui devrait rassurer les clients s’est avérée d’une fausseté indiscutable. En effet, pour prétendre avoir un tel numéro d’identification, qu’il soit un agrément ou autre, l’entité était astreinte à se faire enregistrer au Registre des agents financiers. A ce jour, Cdk Investments n’est pas connue des services publics compétents. Ce qui fait dire que cette entité évolue dans l’illégalité, et pire encore,  s’est attribuer un faux numéro.

Que de contre-vérités

S’il est un atout atypique à reconnaitre à Cdk-investments, ce serait la tromperie grotesque qu’elle emploie pour séduire ses potentiels clients.

D’abord, l’expérience dont elle semble se vanter pour abuser des uns et des autres, est aussi invraisemblable que ne l’est la régularité de son existence. Créé seulement le 08 juin 2017, le site employé illustre parfaitement que sa création est récente et très jeune ; ce qui contraste avec les longues années d’expérience indiquées.

Ensuite, elle propose des offres mirobolantes capables de détourner facilement les gens. A l’en croire, le placement qu’elle propose peut générer 85% par jour d’intérêts. Quelle fourberie ! Quel surréalisme !

Enfin, l’onglet qui devrait renseigner sur les membres de l’équipe titulaires de l’entité, renvoie plutôt sur des éléments subjectifs et vaseux pour dissimuler et distraire les esprits.

Par ailleurs, en poussant loin les recherches, notre plateforme a réussi à découvrir que Cdk-investments s’emploie fortement dans l’usurpation intelligente d’identité. Pour semer toute sa confusion, elle utilise les éléments identitaires d’une autre entité dénommée « cdk-investments Llp » régulièrement enregistrée au Regafi. Le numéro d’agrément et le siège social de l’entité frauduleuse sont similaires à ceux de cette dernière. L’usurpation pour être parfaite, va jusqu’à la dénomination. . Pour faire court, Cdk-investments est de l’arnaque imaginée et conçue dans le seul but de spolier les citoyens.

L’entité victime d’usurpation

En guise de réponse à votre préoccupation, je vous informe donc que cette entité est à éviter à tout prix. Il nous est fort regrettable de vous dire que vous vous êtes trompé en lui faisant une confiance sur la base des informations qu’elle fait miroiter. Il vous est fortement recommandé de cesser toute relation avec elle au risque de continuer à perdre vos avoirs.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

[sibwp_form id=3]

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x