Linda Pradier de lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank pour proposer des livrets à Capital garanti à 3,77%. Une arnaque.
Linda Pradier et son livret garanti à 3,77%
Linda Pradier inspire le sérieux. Elle démarche des épargnants français pour leur proposer un livret d’épargne de la Lloyds, une vénérable institution bancaire anglaise. Un produit financier rémunéré à 3,77%! Une gageure compare à notre minable Livret A réglementé qui ne rapporte que 0,5%… Pourquoi hésiter?
Parce que les mails que nous envoyons à Linda Pradier ne vont pas du tout chez Lloyds Bank! Pour envoyer un mail à un employé@lloydsbank.com. Mais le mail de Linda, c’est linda.pradier@lbp-client.info.
lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank
C’est quoi lap-client.info ? C’est pas l’adresse de la Lloyds en tout cas. Une succursale peut-être ? Impossible à vérifier puisque l’adresse lbp-client.info ne répond pas. Aucun site ne s’affiche.
Mais l’ adresse lbp-client.info est bien hébergée sur un serveur hollandais qui masque l’identité du propriétaire réel de ce site internet. Il indique également que ce site n’existe que depuis 144 jours. C’est un peu jeune pour une banque fondée en 1765…
Inutile de chercher Linda Pradier sur Linkedin ou internet. C’est un fantôme.
Ce n’est de loin pas la première fois que l’identité de la Lloyds est usurpée par des escrocs. Nous avions par exemple déjà raconté cette histoire.