Je suis en contact avec Stéphane Lambert, d’Infinity Bank, qui se présente comme Analyste Financier Opérateur de Marché sénior. Il m’a fait participer à des opérations privilèges qui étaient très rentables.
Je commence à avoir des doutes sur Infinity Bank car j’ai de plus en plus de mal à les contacter alors qu’ils me répondaient très gentiment jusqu’à présent.
Par Pierre E.
Nouvelle information en date du 25 octobre 2022 – Maître Anne Bernard Dussaulx a remporté une victoire devant le tribunal judiciaire de Strasbourg ou une des victimes a été indemnisée à hauteur de 60% de ses pertes.
Malheureusement vous avez été abusé. Infinity Bank est un site frauduleux qui vous donne l’illusion de faire un investissement sérieux et rentable, sauf qu’en réalité vous n’avez que de la poudre aux yeux. La démarche d’Infinity Bank est connue. Après une première accroche, souvent par un démarchage téléphonique sauvage, vous êtes convaincu par une séance en direct de la rentabilité d’un produit miracle dénommé Options Binaires. Ce que vous ne savez pas, c’est que les opérateurs qui vous font la démonstration manipulent les cours afin que les gains soient certains.
Une fois devenu client d’Infinity Bank, et après avoir signé tous les documents que vous croyez légaux, la relation avec eux va s’installer dans une routine de long terme. Cette routine, constituée de gains réguliers et fréquents sera toutefois ponctuée par des « Opérations Privilèges », hautement rentables, basées sur le savoir-faire et les informations privilégiées de votre interlocuteur d’Infinity Bank, ce fameux Stéphane Lambert, qui est décidément un magicien des marchés.
Hélas, ce magicien des marchés d’Infinity Bank est en réalité un Cagliostro des égouts, un Houdini de bazar, un Mandrake de pacotille qui n’a que le verbe agile pour toute pratique. Ses tours seront ceux d’un Woland dévoilant sa magie noire en plein Moscou qui, passée l’euphorie de l’instant, vous conduiront aux tréfonds du désespoir quand vous réaliserez que les liasses de devises entre vos mains ne sont que des papiers sans valeur.
Si vous avez été en contact avec le courtier Infinity Bank ou si vous leur avez envoyé des fonds, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services afin que nos juristes puissent évaluer les actions à mener dans votre cas.