Soyez vigilants si vous communiquez avec acces-uniper-ms.com! Un piège a souris que de malheureux se sont déjà fait prendre.
Sommaire
Toggle- L’établissement de acces-uniper-ms.com date d’à peine 123 jours
- Sylvain Pontes prétend être employé d’acces-uniper-ms.com
- Sylvain Pontes approche des victimes pour acces-uniper-ms.com
- Les adresses électroniques formatées en prenom.nom@acces-uniper-ms.com doivent vous mettre en alerte
- Pas de mentions légales pour acces-uniper-ms.com
- acces-uniper-ms.com, une arnaque de connexion privée
- L’appréciation de Warning-Trading: fuyez cette supercherie
- Victimes d’acces-uniper-ms.com? Des renseignements essentiels
- Soyez prudents ! Des escros se font passer pour Warning-trading.com
L’établissement de acces-uniper-ms.com date d’à peine 123 jours
Des 123 jours seulement pour acces-uniper-ms.com dont l’URL a été lancée récemment. C’est un fait connu de tous, vérifiable pour n’importe quel URL. Il se trouve qu’en général, c’est un indicateur de confiance.
Une URL de bonne facture est généralement gage de confiance, ce n’est tout de même pas une assurance à toute épreuve. En effet, une multitude de sites sont créés quotidiennement sans pour autant être frauduleux. Par rapport à acces-uniper-ms.com, c’est au moins une première alerte à considérer.
Sylvain Pontes prétend être employé d’acces-uniper-ms.com
Des personnes dupées par acces-uniper-ms.com ont été sollicitées par un individu se faisant passer pour Sylvain Pontes et se servant de l’adresse électronique sylvain.pontes@uniper-ms.com pour transmettre des documents publicitaires afin de convaincre les victimes à investir leur argent. Il va sans dire qu’il adopte une fausse identité pour ne pas assumer ses actes, une technique courante chez les charlatans. Certains n’hésitent pas même à se faire passer pour de vraies personnes afin d’inspirer confiance. On recense d’autres usurpateurs tels que sylvain.pontes@uniper-ms.com, qui sollicitent des victimes au nom d’acces-uniper-ms.com. Il est donc prudent de se méfier de tous les courriels que vous pourriez recevoir selon le modèle prenom.nom@acces-uniper-ms.com.
Sylvain Pontes approche des victimes pour acces-uniper-ms.com
Un certain Sylvain Pontes sollicite des particuliers aux nom de acces-uniper-ms.com pour leur proposer des placements financiers. Il est évident qu’il utilise une fausse identité. Durant ses correspondances, cet individu utilise une adresse électronique privée, sylvain.pontes@uniper-ms.com, ainsi que le numéro 01 89 52 62 62 pour les joindre par téléphone.
Les adresses électroniques formatées en prenom.nom@acces-uniper-ms.com doivent vous mettre en alerte
acces-uniper-ms.com a écrit un site web non pas pour diffuser du contenu mais principalement pour prospecter ses victimes. Pour cela, acces-uniper-ms.com conçoit de faux profils de faux consultants et leur attribue une adresse formatée comme prenom.nom@acces-uniper-ms.com. Ces adresses électroniques exploitent acces-uniper-ms.com pour s’autocertifier et aider les faux consultants à paraître persuasifs. Donc, si vous recevez des courriels du type prenom.nom@acces-uniper-ms.com, c’est que vous êtes visé par une tromperie.
Pas de mentions légales pour acces-uniper-ms.com
Les mentions légales normalement requises sont totalement manquantes sur le siteweb d’acces-uniper-ms.com. On les retrouve habituellement à la fin de la page de site web, généralement à côté des conditions générales et des conditions d’utilisation du site. La loi n°2004-575 du 21 juin 2004 impose ceci aux gérants de site internet. Ce mécanisme sert à identifier le propriétaire d’un site web.
L’absence de ces informations est susceptible d’un an de prison et d’une amende de 75 000 euros. Cette pénalité pourrait être multipliée par cinq pour une personnalité morale. Vous devez pensez qu’une entreprise sérieuse ne prendrait pas de tels risques. Seuls des malfrats inhumains, dissimulés derrière leurs écrans, peuvent s’autoriser à ne pas être en conformité avec la législation européenne.
acces-uniper-ms.com, une arnaque de connexion privée
À ses victimes, acces-uniper-ms.com leur transmet un nom d’utilisateur et un mot de passe, afin qu’ils puissent accéder à un espace de connexion privé. Dans cet espace, ils peuvent consulter les retours de leur faux placement. Bien que d’assez médiocre qualité, cet endroit personnel consolide chez la victime l’idée d’avoir investi son argent dans une vraie entreprise et que cet argent « œuvre réellement ». Autre avantage pour les malfaiteurs, cela permet de passer inaperçu longtemps sur internet.
En réalité, les renseignements disponibles sur ces espaces privés ne sont accessible qu’à la victime et personne ne peut les scruter et les certifier pour dénoncer les actes nuisibles d’acces-uniper-ms.com. Ainsi, acces-uniper-ms.com sera accusé comme une arnaque que tardivement, quand des victimes se seront plaintes. Dans une supercherie, plus les malfrats prennent de temps avant d’être détectés, plus ils peuvent causer de dégâts avant d’être débusqués.
L’appréciation de Warning-Trading: fuyez cette supercherie
Nous sommes certains, acces-uniper-ms.com est bel et bien une supercherie et doit être perçu de la sorte.
Les victimes ont souvent du mal à admettre que des personnes engagent autant de moyens, d’efforts et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant c’est la dure réalité: cette URL sert à soutirer de l’argent à des épargnants et cette activité fait subsister beaucoup de complices. L’escroquerie 2.0 s’est métamorphosé en une industrie.
Victimes d’acces-uniper-ms.com? Des renseignements essentiels
Message à toutes les victime d’acces-uniper-ms.com : rendez-vous sur cette page appropriée spécialement conçu pour les victimes d’escroqueries financières sur internet pour trouver de l’aide.
Les victimes d’accès-uniper-ms.com doivent se préparer à être de nouveau prospectées pour d’autres offres d’investissement trompeuses. Les arnaques sur internet sont aujourd’hui une réelle industrie structurées en sous-traitance. Chacun a sa spécialité. L’une d’elles consiste à recruter des victimes via des publicités, généralement illégales, sur internet ou via des mails.
Si vous remplissez un formulaire pour demostrer votre intérêt pour une proposition d’investissement, vos informations personnelles seront vendues à divers escrocs qui se pressent pour vous solliciter. Sachez donc que si vous avez été contacté par acces-uniper-ms.com, il est quasiment certain que votre nom et vos coordonnés circulent parce que vous êtes considéré comme une cible possible pour plusieurs tromperies. Si vous désirez prendre les malfrats à leur propre jeu, il suffit de feindre d’être intéresser pour leur soutirer une maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous transmettre ces informations et nous rédigerons un article sur le sujet afin d’épargner à d’autres de se faire avoir.
Les bandes derrière les tromperies comme acces-uniper-ms.com demandent souvent à leurs victimes de leur fournir des documents d’identité comme des scans de passeport de carte d’identité nationale ou de permis de conduire, voire des quittances. Ils n’en ont pas vraiment besoin pour tromper leurs victimes, si ce n’est pour paraitre sérieux. Mais ils prennent habituellement le soin de conserver précieusement ces documents qui peuvent toujours les aider dans d’autres tromperies. Attention à ce genre de mauvaise surprise. Mieux vaut par principe signaler si vous êtes victime d’acces-uniper-ms.com.
Soyez prudents ! Des escros se font passer pour Warning-trading.com
Nous sommes régulièrement approchés par des personnes lésées qui nous racontent avoir reçu un appel de notre service. Il s’agit en fait de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur but est généralement double: tenter de délester encore de l’argent à leurs victimes grâce à la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site qui fait beaucoup de dégats chez les escrocs. Nous faisons régulièrement face à une pléthore d’attaques de tous genres.
L’escroquerie à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà dupées qu’il est possible de ressaisir leurs fonds… contre un peu d’argent. Pour les escrocs, c’est juste une manière d’optimiser leurs profits. On appelle aussi cela le « rebond », les « recovery room » ou encore l’ « escroquerie dans l’escroquerie ». Alors si vous êtes contactés de cette façon ne donnez pas suite ou colectez un maximum d’informations en feignant d’être naïf pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.