Warning Trading publie sa liste Noire d’entités illégales ou illicites. Notre Liste noire est systématiquement mise à jour, n’hésitez pas à venir la consulter régulièrement.
Liste noire des sites d'arnaques
Cette base de données recense toutes les URL que nous avons relevés comme arnaque depuis la création de Warning Trading.
En lire +
Fausses Agences de recouvrement
“Retape”, “arnaque dans l’arnaque”, « Recovery room », ces fausses agences de recouvrement récupèrent des fichiers de victimes d’arnaques pour les escroquer une seconde fois. Cette fois, on leur assure pouvoir récupérer l’argent perdu. Mais d’abord, il faut payer.
En lire +
Faux policier
Ils assurent travailler pour la police et être en mesure de vous aider à récupérer votre argent. Mais ils vous demandent de l’argent. D’autres vous accusent de pédophilie et vous réclament le paiement d’une amende. Mais ils utilisent d’étranges adresses mail.
En lire +
Publicités illégales
Trouver des coordonnées d’épargnants pour les arnaquer, c’est le nerf de la guerre des escrocs. Sur internet, leurs publicités illégales pullulent et les GAFAM sont leurs complices.
En lire +
Influenceurs et Aporteurs d'affaires
Ils promettent la richesse sans efforts, en quelques clics et avec beaucoup de volonté. Quand ils ont promu des investissements manifestement illégaux, nous ajoutons leurs noms à cette liste.
Publireportages dans la presse
La presse traditionnelle est en crise de financement. Pour trouver de l’argent, elle vend sa crédibilité en se faisant payer pour écrire des articles afin de promouvoir des services financiers dangereux et parfois illégaux.