Il recrute des victimes sur Facebook. Il se fait passer pour un conseiller du groupe Allianz. Il propose des investissements dans les EHPAD en Espagne et au Portugal. Il s’appelle Clément Garnier et le site pour lequel il travaille s’appelle en réalité allianz-immopapier.com.
Clément Garnier d’allianz-immopapier.com
Clément Garnier, comme les laboratoires, démarche des épargnants français pour leur proposer des placements en EHPAD au nom d’Allianz, comme l’Allianz Arena.
Pour joindre Clément Garnier, envoyez lui un mail à clement.garnier@allianz-immopapier.com. allianz-immopapier.com vous ne connaissez pas? Immopapier, comme tigre de papier ou cocotte en papier. C’est normal que vous ne connaissiez pas. L’adresse internet d’Allianz n’a jamais été www.allianz-immopapier.com. C’est www.allianz.fr. Et Allianz, le vrai Allianz, n’a jamais proposé des placements EHPAD.
ID, 'entite', true); if(!empty($entite)) $entiteWithSpace = str_replace(['_'],[' '],$entite); $nb = countVictimsMERFor($entite); ?>Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !
Explications: www.allianz-immopapier.com est un imposteur. Cette adresse est bien hébergée. Mais aucun site ne s’affiche si vous vous y rendez. www.allianz-immopapier.com, c’est un site tout neuf! Il n’a que 10 jours au moment où nous écrivons ces lignes. Il s’agit donc de l’usurpation de l’identité d’une société bien connue, Allianz, afin de proposer de faux investissement. Ce n’est pas la première fois que nous tombons sur l’usurpation de ce groupe mondial.
C’est sur Facebook que les escrocs d’www.allianz-immopapier.com recrutent leurs victimes.
De faux placements en EHPAD en Espagne et au Portugal
Clément Garnier fait parvenir à ses futurs victimes des prospectus truffés de coquilles. Cela ne semble pas le déranger. L’un d’eux à trait aux placements en EHPAD en général:
« Face à une demande exponentielle et des Pouvoirs Publics ne pouvant assumer seuls cette vaste tâche que constitue la priseen charge de la dépendance, une offre privée s’est développée.De nombreux investisseurs privés, notamment des particuliers,ont bien compris l’intérêt de ce secteur qui affiche desperformances particulièrement intéressantes ».
Extrait d’un support de communication édité par allianz-immopapier.com
Clément Garnier envoie également deux présentations d’EHPAD situés en Espagne et au Portugal, dans lesquels on peut par exemple lire:
« La présence des infirmières de 7h00 le matin à 19h30 le soir (sans interruption), des aides-soignantes de jour comme de nuit, du médecin coordonnateur et du responsable des soins, permet d’offrir des soins de qualité et un suivi attentif de la santé des personnes accueillies. Le médecin référent, librement choisi par le résident, travaille en collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe. Les infirmières assurent le suivi des prescriptions médicales, des relations avec les familles, les spécialistes et les auxiliaires médicaux. Elles garantissent la prise encharge optimale de la perte d’autonomie de chaque résident en apportant des solutions adaptées ».
Extrait d’un support de communication édité par allianz-immopapier.com
De quoi devient-on propriétaires? Pas de bâtiment. Pas de société. « De sous-jacent » explique Clément Garnier, espérant sans doute par là noyer ses auditeurs. Cela ne l’empêche pas d’annoncer des rentabilités fixes, contre toute attente. Il prétend même que ces investissements sont garantis par l’ACPR.
Passez votre chemin. Ce n’est pas avec allianz-immopapier.com que vous gagnerez de l’argent.
Intéressant, je viens d’être démarché par « Immobilier du plateau » pour un investissement en immo-papier en Espagne: capital garanti, rendement de0.45% par mois(5.4%/an), disponibilité du capital a tout moment…Trop beau pour être vrai, merci de me dire ce que vous en pensez. Je dois recevoir la doc par mail. Cordialement.
Bonjour, effectivement il s’agit bien d’une arnaque aux faux investissements. Nous vous invitons à ne pas de donner suite. En revanche nous serions tres heureux de nous faire parvenir le document que vous allez recevoir. cordialement : notre adresse : info@warning-trading.com