Vous êtes en contact avec mycryptoworld.cloud? Attention! Il s’agit selon nous d’une arnaque manifeste qui fait des victimes.
Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !
Sommaire
ToggleRésumé de l’article
Le site mycryptoworld.cloud, créé il y a seulement 99 jours, suscite une méfiance légitime. Un nom de domaine aussi récent est souvent un indicateur d’activité douteuse, notamment lorsque son propriétaire reste anonyme et réserve l’URL pour une durée minimale. Ces éléments, courants dans les arnaques en ligne, soulignent le manque de transparence et de crédibilité de cette plateforme.
De plus, l’utilisation des cryptomonnaies comme prétexte pour attirer les investisseurs est une stratégie bien connue des fraudeurs. Les cryptomonnaies sont fréquemment présentées de manière trompeuse, mettant en avant des promesses de transparence et de sécurité, alors qu’elles facilitent en réalité les fraudes grâce à l’irréversibilité des transactions. Des pratiques telles que le pump and dump ou le mixage de cryptos sales permettent aux escrocs de manipuler et de blanchir des fonds.
L’adresse e-mail support@mycryptoworld.cloud, ainsi que d’autres similaires, est utilisée pour crédibiliser cette arnaque. Conclusion : évitez ce site.
mycryptoworld.cloud a moins d’un an d’existence
Quand on veut vérifier si un site internet ou simplement une URL est une arnaque, voici un indice précieux: depuis combien de temps existe ce site ou cette URL?
Mycryptoworld utilise une URL qui a été créée le 11 septembre 2024, soit il y a 99 jours. C’est particulièrement court quand on veut proposer de tels services! C’est une première alerte qui suscite notre méfiance.
Pour rejoindre les autres victimes de cette arnaque, rejoignez le forum.
A notre avis, Mycryptoworld est bien une arnaque
Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, Mycryptoworld est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Des conseils pour les victimes de Mycryptoworld
Si vous êtes victime de Mycryptoworld, ne vous laissez pas faire ! Vous trouverez une aide précieuse grâce à cette page conçue spécifiquement pour vous.
Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de Mycryptoworld, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.
Attention si vous avez transmis des documents d’identité à Mycryptoworld. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour avoir l’air crédible. Mais il leur arrive de s’en servir ensuite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement porter plainte.
Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!
Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double: essayer de prendre encore un peu plus d’argent à leurs victimes par la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui fait beaucoup de mal aux escrocs. Nous faisons régulièrement face à nombre d’attaques de toutes sortes.
L’arnaque à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leurs fonds… contre un peu d’argent. Pour les escrocs, c’est juste une façon de maximiser leurs gains. On appelle aussi cela la « retape », les « recovery room » ou encore l’ « arnaque dans l’arnaque ». Alors si vous êtes contactés de cette manière, ne donnez pas suite ou collectez un maximum d’informations en jouant aux imbéciles pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.