J’ai décidé de m’adresser à vous pour recueillir des conseils pratiques sur la façon dont fonctionnent les structures de cryptomonnaies. Il y en a de fausses, j’en suis bien conscient, mais j’ai identifié Bank of Crypto, qui me parait particulièrement digne de foi : que vous pouvez visiter à l’adresse suivante www.bank-of-crypto.com/fr/securite. Je suis tout hésitant à l’idée de tenter quelque chose avec elle, j’ai peur parce que récemment un collègue de service a été victime d’une arnaque. C’est vraiment sur vous que je compte pour définitivement me décider.
Reine B.
Sommaire
ToggleDes offres suffisamment utopique
Si la présentation formelle du site de Bank of crypto attire par l’éclat et ses jeux de couleurs, le fond proposé n’en fait pas moins. Des propositions mirifiques y sont faites avec des taux concurrentiels pouvant séduire plus d’un. Tout le professionnalisme requis est mis en œuvre pour séduire et attirer le maximum de clients.
Bank of Crypto une entité hors-la-loi…
Le Registre des agents financiers (Regafi) est l’un des organes publics en France chargés de surveiller et d’octroyer des agréments aux acteurs qui désirent s’investir dans le secteur financier. En cette matière, il faut simplement reconnaitre que cette entité n’a pas cru devoir se plier à une telle obligation. Inconnue donc de l’Etat, elle propose des prestations aux clients à leur risque et péril. En esquivant cette obligation, Bank of crypto se comporte comme une entité hors-la-loi, sans aucun fondement légal qui soit opposable aux tiers. Ce qui est encore surprenant est qu’elle précise détenir une autorisation qu’elle a du mal à mentionner ou à référencer. Des affirmations mensongères donc !
Bank of Crypto s’illustre dans la farce
Le fait que Bank of Crypto se vante d’une certaine ancienneté dans le secteur et s’en prévaut contraste bien avec l’année de création de son site internet et donc, de son opérationnalisation. Au terme de nos investigations, nous avons découvert que le site a été créé seulement le 11 septembre 2017, il y a deux mois environ. Cette découverte donne une nouvelle idée sur la vraie nature de ladite entité puisqu’elle correspond parfaitement à ce qui a cours actuellement chez les arnaqueurs du net. Dans la précipitation, des sites sont créés, entretenus pour un laps de temps pour disparaître après avoir spolié des milliers de victimes.
D’ailleurs, l’onglet devant renseigner la présentation exhaustive de la banque est le seul qui soit infructueux, une belle manière rusée de camoufler les informations du site Bank of Crypto.
Une banque à écarter.
Que faut-il espérer d’une entité illégalement installée, s’illustrant dans le mensonge sur son identité et sur ses offres de services ? Simplement une mise en quarantaine absolue pour ne pas se laisser berner et succomber aux flatteries qui finiront par se révéler d’un mauvais goût. Alors, cher monsieur, comme conseil fondamental, évitez tout contact avec Bank of crypto.
Notre guide de la victime
Nos équipes ont élaborés un outil permettant à nos lecteurs de mieux cerner cette industrie fleurissante qu’est l’ escroqueries astucieuse aux faux investissements. Que ce soit dans la thématique du diamant ou du vin, passant par les crypto-monnaies les méthodes appliquées sont toujours les mêmes. Dans un premier temps votre interlocuteur va tenter de vous mettre en confiance tout en vous donnant le goût de la curiosité. L’appât du gains l’aidera à mieux vous convaincre d’investir dans une opportunité que vous ne pouvez pas refuser bien sur …. La suite trop de gens la connaisse. Une fois l’argent versée dans une banque étrangère, votre escrocs vous tiendra par le bout du nez pour en verser davantage.
Je viens de lire votre article sur ce site et je pense que ce genre de site sur les crypto monnaies vont fleurir un peu commme cela a été le cas sur les options binaires.
Voici un site qui est une belle arnaque : https://crypto-banque.com/
Cela fait un moi que j’ai fait une demande de retrait. Et voilà qu’il me demande de payer 36 pourcent de plus pour récupérer mes sous. Une vrai aranque