Si vous êtes en contact avec royal-business-bank.fr.gd, faites attention ! Il s’agit d’une escroquerie et de nombreux individus en sont déjà victimes.
Sommaire
Toggle- royal-business-bank.fr.gd propose illégalement des services bancaires
- Aucune mention légale sur royal-business-bank.fr.gd
- royal-business-bank.fr.gd est déjà sur liste noire
- Suivre son investissement sur royal-business-bank.fr.gd
- Avis de Warning-Trading : fuyez cette arnaque
- Informations utiles pour les victimes de royal-business-bank.fr.gd
- Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
royal-business-bank.fr.gd propose illégalement des services bancaires
La nouvelle tendance dans le domaine des arnaques consiste à proposer des services bancaires sans autorisation. Et c’est exactement ce que fait royal-business-bank.fr.gd. Sur ce site, vous trouverez des offres telles que l’ouverture de comptes bancaires avec bonus de dépôt, des offres de crédit ou des cartes de paiement, toujours proposées à des conditions plus avantageuses que celles de la concurrence, évidemment.
Tout cela n’est qu’un prétexte pour vous convaincre d’envoyer des fonds à cette entité. Des fonds que vous ne reverrez jamais En réalité, royal-business-bank.fr.gd est une fausse banque qui propose illégalement des services. Cette escroquerie est loin d’être un cas isolé… Notre site répertorie des dizaines d’exemples.
Aucune mention légale sur royal-business-bank.fr.gd
Si l’on résiste à l’argumentation séduisante du site royal-business-bank.fr.gd, il devient difficile de trouver des preuves de véracité. Par exemple, aucune mention confirmant légalement l’existence de cette société n’est présente. En y regardant de plus près, il est difficile de trouver des éléments concrets permettant de comprendre les processus spécifiques de la plateforme.
En revanche, on y trouve un discours généraliste sur l’investissement. Les mentions légales auraient pu fournir des informations sur les représentants de cette entreprise et son cadre juridique. Cependant, le visiteur de ce site a droit à un discours emphatique sur la nécessité de s’inscrire et de faire un dépôt.
royal-business-bank.fr.gd est déjà sur liste noire
L’Assurance Banque Epargne Info Service propose une liste noire des entités qui exercent illégalement l’intermédiation en produits financiers sur le territoire français. Il en va de même pour toutes les autres autorités de régulation européennes. Lorsqu’une société comme royal-business-bank.fr.gd vous contacte, il est impératif de vérifier si elle est présente sur l’une de ces listes. Après vérification, il s’avère que c’est effectivement le cas pour cette entreprise.
Suivre son investissement sur royal-business-bank.fr.gd
Comme nombre d’arnaques, royal-business-bank.fr.gd utilise la technique de l’espace de connexion privée. Elle consiste à donner un identifiant et un mot de passe à la victime afin qu’elle puisse se connecter sur une page de connexion privée pour « gérer »son -faux- investissement. C’est-à-dire suivre l’évolution des cours de bourse, étudier le catalogue de -faux-investissements, virer des fonds, échanger avec son -faux-conseiller etc…
En passant par un espace privé, les escrocs de royal-business-bank.fr.gd s’abstraient des regards publics et diminuent le risque d’être découverts rapidement. Les sites publics vantant de faux investissements sont généralement démasqués très rapidement et leur réputation en ligne est très vite abîmée. Là, les escrocs peuvent agir en toute quiétude pendant quelques mois en menant leur victime par le bout du nez. Elle risque de s’apercevoir de la supercherie seulement quand elle aura tout perdu.
Avis de Warning-Trading : fuyez cette arnaque
Au vu de ce qui précède, il ne fait aucun doute que royal-business-bank.fr.gd est une arnaque financière.
L’arnaque financière en ligne est devenue une industrie prospère et cette entité utilise clairement ses stratagèmes : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Informations utiles pour les victimes de royal-business-bank.fr.gd
Sur notre site, nous avons créé une page dédiée aux victimes d’arnaques.
Si vous avez été victime de royal-business-bank.fr.gd, ne soyez pas étonné si vous êtes démarché à nouveau pour vous proposer d’autres services financiers tout aussi frauduleux. En général, une fois que vous avez donné vos coordonnées personnelles à ce genre d’escroquerie, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone circulent d’une arnaque à l’autre. Soyez donc vigilants. Certaines personnes finissent par devenir des chasseurs d’escrocs après avoir été victimes. Chaque fois qu’elles sont démarchées par des escrocs, elles font semblant d’être intéressées pour découvrir les nouvelles arnaques et nous les signaler afin que nous puissions rédiger un article le plus rapidement possible.
royal-business-bank.fr.gd vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile. Il est impossible de dire à quelle fin les faux conseillers de royal-business-bank.fr.gd utiliseront ces documents par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs utilisent les identités des victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est impératif de porter plainte contre eux.
Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
Warning-Trading.com est régulièrement victime d’usurpation d’identité de la part d’escrocs qui sont dérangés par nos actions et publications. Ces usurpations prennent différentes formes pour nous nuire de plusieurs manières. Pour connaître les conséquences de s’attaquer aux escrocs, vous pouvez lire cet article.
Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains parviennent à faire payer une deuxième fois leurs victimes en leur faisant croire qu’ils sont en mesure de récupérer leur argent. Cela s’appelle le « retape », l' »arnaque à la récupération de fonds », la « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Donc, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui tire principalement ses revenus de la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours dans le but d’écrire des articles.