Les escrocs micro.credit.social@financier.com ne s’embarrassent pas de scrupules pour démarcher des épargnants français et leur proposer des placements financiers frauduleux. Plusieurs éléments indiquent qu’il s’agit d’une arnaque financière.
Sommaire
ToggleL’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté micro.credit.social@financier.com
Après vérification, nous sommes bien face à une entité illégale au regard de sa présence sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Cette information est capitale et doit vous inciter à la plus grande prudence vis à vis de financier.com et des personnes la représentant. Toutes excuses que chercheraient à vous donner votre interlocuteur ne doit pas vous satisfaire.
L’avis de Warning-Trading: micro.credit.social@financier.com est une escroquerie
Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, financier.com est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité…
Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Des conseils pour les victimes de financier.com
Vous êtes victime de financier.com ? Vous pouvez consulter notre page spécialement conçue pour venir en aide aux victimes d’arnaques financières.
Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime de financier.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.
financier.com vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, CNI ou permis de conduire) et une quittance pour justifier de votre domicile. Impossible de dire quel usage les faux conseillers de financier.com en feront par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs servent des identités de victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est donc impératif de porter plainte contre eux.
Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!
Avis aux lecteurs: nous faisons régulièrement l’objet de rétorsions de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces vengeances prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs appellent leurs victime en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un retour de leurs fonds.
Ce faisant, ils essayent à la fois de faire ce que l’on appelle de l’arnaque à la récupération de fonds ou « arnaque dans l’arnaque » tout en essayant de nous décrédibiliser. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en pleine essor. Si vous craignez d’en être victime, voici un article qui vous permettra du vérifier.
Voici un autre faux profil d’escroc qui utilise l’URL financier.com
Paul LISTERMANNE
Directeur Administratif et Financier
BLOCKCHAIN LTD
Office number : +447488871041
Email: listermanne.paul@financier.com
1, rue Philippe II
L – 2340 Luxembourg
License number B190078
UK License number 11337627
Bonjour
je suis encore aujourd’hui tombé entre les mains de ce Mr LISTERMANNE Paul qui m’a fait verser 500€sur un compte BUNKERWALLET dans l’espoir de me faire versé par la suite des frais a hauteur de 19836€ afin de récupérer des fonds gelés par une Blockchain du Luxembourg
Comment me sortir de ce guêpier ,seul vous Mr Miller soulevez l’ arnaque de ce monsieur qui sévit depuis apparemment longtemps ,
Je reste a votre disposition pour un complément d,information à son sujet , car L’AMF reste très discrète
cordialement Thierry