Si vous êtes contacté par finance-creditservice.com, il est impératif de ne pas donner suite car il s’agit d’une réelle escroquerie.
Sommaire
Toggle- Peut-on accorder sa confiance à un site créé il y a 33 jours ?
- finance-creditservice.com n’est pas autorisé à proposer des services bancaires
- L’Assurance Banque Epargne Info Service met en garde contre finance-creditservice.com en la plaçant sur liste noire
- À notre avis, finance-creditservice.com est bel et bien une arnaque
- Vous êtes victime de finance-creditservice.com ?
- Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
Peut-on accorder sa confiance à un site créé il y a 33 jours ?
Si nous analysons l’historique de l’hébergement du nom de domaine de finance-creditservice.com, nous comprenons rapidement qu’il ne vaut mieux pas confier son argent à cette entité. En effet, finance-creditservice.com n’existe que depuis 33 jours ! L’URL de finance-creditservice.com a été créée le 27 mai 2023, une date récente qui suscite la méfiance.
Si son propriétaire ne renouvelle pas la réservation de cette URL, il perdra automatiquement la propriété à partir du 27 mai 2024. Cependant, il est possible pour le propriétaire de réserver une URL plusieurs années à l’avance. La plupart des entreprises le font pour garantir une certaine sécurité juridique. Mais les escrocs ne prennent pas ces précautions car cela rend leurs arnaques plus coûteuses. Dans ce cas, le propriétaire de ce site n’a visiblement pas pris cette peine.
finance-creditservice.com n’est pas autorisé à proposer des services bancaires
Les fausses offres bancaires sont très répandues dans le monde des escroqueries. Les arnaqueurs inventent une banque fictive, lui attribuent un nom et un site internet, puis démarchent leurs victimes qui ont cliqué sur une publicité illégale pour leur proposer un service bancaire avantageux (mais pas trop, afin d’éviter de susciter la méfiance…).
C’est exactement ce qui se passe avec finance-creditservice.com. Cette banque inconnue, sortie de nulle part, a un site internet qui, en réalité, est une simple page qui ressemble beaucoup à d’autres sites issus d’autres banques fictives. On dirait que ces faux sites de fausses banques sont fabriqués en série… Nous rédigeons pratiquement tous les jours des articles sur ce type d’arnaque.
L’Assurance Banque Epargne Info Service met en garde contre finance-creditservice.com en la plaçant sur liste noire
La puissante plateforme finance-creditservice.com, avec son design et ses promesses de rendement attrayants, cherche avant tout à dérober toutes vos économies. Le premier indicateur de dangerosité de cette plateforme ? Suite à une vérification, nous constatons que cette entité figure sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Par conséquent, elle n’est pas autorisée à proposer ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Il est donc préférable de fuir les sollicitations de finance-creditservice.com car en cas de litige, il vous sera impossible de vous défendre.
À notre avis, finance-creditservice.com est bel et bien une arnaque
Pour nous, il n’y a aucun doute, finance-creditservice.com est bien une arnaque et doit être considérée comme telle.
Les victimes ont souvent du mal à admettre que certaines personnes mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant, c’est bien le cas : cette URL sert à rançonner des épargnants et cette activité fait vivre de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.
Vous êtes victime de finance-creditservice.com ?
Pour toutes les victimes d’arnaques, y compris celles de finance-creditservice.com, nous avons créé une page spéciale qui présente toutes les informations utiles.
Les victimes d’arnaques deviennent souvent des chasseurs d’escrocs. C’est une façon de rendre la monnaie de leur pièce aux escrocs du web. Très rapidement, elles constatent que les équipes d’escrocs s’échangent des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. En jouant les idiots, elles obtiennent un maximum de détails sur ces nouvelles arnaques, puis nous envoient un message afin que nous écrivions un article à ce sujet et que nous étouffions ces nouvelles escroqueries dans l’œuf. Si vous êtes une victime de finance-creditservice.com, il est fort probable que vous serez démarché pour de nouvelles offres et vous avez la possibilité d’agir ainsi.
Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à finance-creditservice.com. Ce genre d’équipe n’a pas réellement besoin de ces documents. Ils les demandent pour paraître crédibles. Cependant, ils les utilisent parfois pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Il est donc essentiel de déposer une plainte.
Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. En réalité, il s’agit de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double : essayer de prendre encore un peu plus d’argent à leurs victimes grâce à la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui porte préjudice aux escrocs. Nous sommes régulièrement confrontés à toutes sortes d’attaques.
L’arnaque de la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leur argent… moyennant une somme d’argent. Pour les escrocs, c’est simplement un moyen de maximiser leurs gains. On l’appelle également la « retape », la « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Donc, si vous êtes contacté de cette manière, ne répondez pas ou collectez le maximum d’informations en jouant les idiots pour les publier en commentaire sous l’un de nos articles.