Nous avons reçu des signalements d’internautes indiquant qu’admiral-finance.com est une tentative d’escroquerie financière. Les recherches que nous avons menées démontrent qu’ils s’agit effectivement d’une arnaque.
Sommaire
Toggle- admiral-finance.com est un site trop jeune pour ne pas inquiéter
- admiral-finance.com est une offre bancaire illégale
- lnfo@admiral-finance.com et +33 7 51 95 60 37
- L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté admiral-finance.com
- L’avis de Warning-Trading: admiral-finance.com est une escroquerie
- Vous êtes victime d’admiral-finance.com?
- Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!
admiral-finance.com est un site trop jeune pour ne pas inquiéter
Quand on veut vérifier si un site internet ou simplement une URL est une arnaque, voici un indice précieux: depuis combien de temps existe ce site ou cette URL?
admiral-finance.com utilise une URL qui a été créée le 31 octobre 2021, soit il y a 199 jours.
C’est particulièrement court quand on veut proposer de tels services! C’est une première alerte qui suscite notre méfiance.
admiral-finance.com est une offre bancaire illégale
admiral-finance.com se présente comme une banque ou comme une entité proposant des services bancaires tels que des offres de crédit ou l’ouverture de compte.
Cette offre est illégale. D’une part, admiral-finance.com ne dispose pas du droit de proposer de tels services dans l’Union européenne. D’autre part, admiral-finance.com est manifestement une arnaque qui se sert de fausse offre de services financiers pour garder votre argent.
Les exemples d’arnaques de ce type abondent dans nos colonnes.
lnfo@admiral-finance.com et +33 7 51 95 60 37
admiral-finance.com présente une adresse mail de contact, lnfo@admiral-finance.com, ainsi qu’un numéro de téléphone, le +33 7 51 95 60 37. Il se peut que de faux conseillers vous démarchent en utilisant ce mail et ce numéro de téléphone.
Mais il y a fort à parier que les faux conseillers qui vous démarchent et se présentent sous un patronyme inventé de toute pièce utilisent également des adresses mail utilisant leurs pseudonymes. Ce genre d’adresses sont généralement construites sur le modèle prénom.nom@admiral-finance.com.
Donc cela ne doit pas vous tromper. Ces adresses sont généralement créées pour donner de la crédibilité à la fausse identité de ces conseillers. Cela leur permet d’envoyer à leurs victimes des mails ayant l’air tout droit sorti d’une vraie entreprise avec des documents aux allures officielles pour présenter leurs offres.
L’Assurance Banque Epargne Info Service a blacklisté admiral-finance.com
L’Assurance Banque Epargne Info Service a publié sur son site à la disposition des investisseurs une liste noire des entités pratiquants l’activité d’intermédiaire en produit financier en toute illégalité sur le territoire Français. Il en est de même pour toutes les autres autorités de régulation européenne. Vous devez avoir le réflexe systématique quand une compagnie vous démarche comme admiral-finance.com de vérifier si cette dernière est bien présente sur l’une de ces listes. Après vérification il semblerait que ce soit bien le cas pour cette officine.
L’avis de Warning-Trading: admiral-finance.com est une escroquerie
Compte-tenu de ce qui précède, aucun doute possible, admiral-finance.com est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en emprunte manifestement les modes opératoires: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité…
Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Vous êtes victime d’admiral-finance.com?
Message à toutes les victimes d’admiral-finance.com : rendez-vous sur cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’arnaques financières en ligne pour trouver de l’aide.
Information importante pour les victimes d’admiral-finance.com! Votre nom et vos coordonnées sont désormais dans des listes de victimes d’escroqueries. Vous pouvez être sûr qu’elles vont circuler d’une arnaque à l’autre et que l’on a de nouveau vous démarcher pour vous proposer de nouvelles offres frauduleuses. Maintenant que vous êtes au courant, vous saurez à l’avance les intentions de ceux qui vous appellent. Sachant cela, si vous avez envie de faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez jouer à leur soutirer un maximum d’information sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent afin de nous en faire part. Nous ne manqueront pas d’écrire un nouvel article à ce sujet qui évitera peut-être qu’ils fassent de nouvelles victimes.
Attention si vous avez transmis des documents d’identité à admiral-finance.com. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour avoir l’air crédible. Mais il leur arrive de s’en servir ensuite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement porter plainte.
Si on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!
Warning-Trading.com fait régulièrement l’objet d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent des formes différentes pour nous nuire de plusieurs façons. Pour savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.
Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fond. Certains réussissent à faire payer leurs victimes une deuxième fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la « retape », l’ « arnaque à la récupération de fond », les « recovery room » ou encore l’ « arnaque dans l’arnaque ».
Donc si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui se rémunère essentiellement par la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour écrire des articles.