Une nouvelle école de trading vient de voir les jour, Tradercademy.org. Cela ne change rien au fait que les particuliers perdent toujours au trading.
Sommaire
ToggleUne offre de trading qui vise les particuliers? Alerte rouge!
Si vous suivez nos publications, vous savez sans doute que nous critiquons régulièrement les offres de trading à destination des particuliers. Ces derniers perdent leur argent 9 fois sur 10 et les sites de trading dissimulent souvent de véritables arnaques.
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
5 victimes sont déjà inscrites.
TRADERCADEMY.ORG ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateursUne société installée en Bulgarie
Que faut-il penser de tradercademy.org? Ce site est récent. Il a été créé fin 2021 et il appartient à une société enregistrée à Sofia en Bulgarie, BHNV EOOD, elle même liée à un certain Dunya Ivanovitch.
Cette société se présente comme étant active dans le domaine de “Market analysis, business, and economic research” et non pas la formation.
Créée fin 2021, ce site est disponible dans 15 langues!
Tradercademy.org est disponible dans beaucoup de langues, ce qui n’est pas sans inquiéter. Le site est même disponible en japonais, en thaï et en arabe!
Le site présente également des numéros de téléphone en Angleterre, en Australie, en Finlande, en Suède, au Danemark, aux Pays-Bas et en République tchèque. Aucun numéro de téléphone en Bulgarie.