Solution Energie Verte propose de réaliser vos « travaux de rénovation énergétique ». De plus en plus d’avis très négatifs émergent sur internet.
Sommaire
Togglesolution-energie-verte.fr accusée d’arnaques sur internet
solution-energie-verte.fr fait l’objet de violentes critiques sur internet, via deux sites très crédibles dans ce domaine, sur Trustpilot, Nicelocal et sur Signal-Arnaque.
Les faits évoqués sont graves: usurpation d’identité, sous-traitance de mauvaise qualité, non respect des devis, fausses factures, absence de contrôles, inadaptation des équipements installés aux besoins…
« Des sous-traitants moldaves ont fait les travaux » nous indique un client qui a pris contact avec nous. Deux pompes à chaleur ont été installées chez cette personne pour un plancher chauffant. Problème: « nous n’avons pas de plancher chauffant » explique-t-il.
Un groupe Facebook regroupe de nombreuses victimes.
Pompes à chaleur: les arnaques se multiplient en France
Si vous avez eu affaire à cette entreprise, vous pouvez prendre contact avec nous pour nous faire part de votre expérience ou bien donner votre avis dans les commentaires sous cet article.
Ces témoignages rappellent que la pose d’équipements permettant les économies d’énergie et la décarbonation sert depuis plusieurs années de scénarios d’arnaque, comme en témoignent l’actualité locale en France (voir cet article intitulé « Pompes à chaleur : attention aux arnaques qui risquent de se multiplier » et paru sur le site capital.fr)
L.I.V. (Solution Energie Verte) et Dylan Zarka
Solution-energie-verte.fr appartient à la société L.I.V. (Solution Energie Verte). Cette entreprise appartient elle-même à Dylan Zarka. Elle a été créée en 2019 avec 1000 euros par le même Dylan Zarka qui est né en 1994.
Dylan participe à d’autres sociétés:
- L.N.H. Energie (créée en 2022) avec Jérôme Kailm,
- LN Invest (créé en 2021) avec Didier Zarka et Yvan Haddad,
- #Myliv (créé en 2019) Rob Immo avec Sandra Gabison
- Belliv Immo (créé en 2023) avec Rudy Nataf,
- SZ Invest (créé en 2023) avec Ilan Sassi,
- Luludyl Resorts and Co (créé en 2013) avec Didier Zarka,
- RD Energie (créé en 2023) avec Rudy Nataf,
- L’Atelier de l’Auto (ADA) avec Jérôme Kail. Cette entreprise a été fondée en 2013 et radiée en 2019.
La plupart de ces entreprises ont été fondées récemment et proposent des services dans dans des domaines assez voisins.
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
SOLUTION_ENERGIE_VERTE.FR_ET_DYLAN_ZARKA ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateursDes liens avec le site groupe-s2e.fr et Didier Zarka
Dylan Zarka, c’est aussi ce profil Facebook, qui se présente des liens avec le site groupe-s2e.fr.
groupe-s2e.fr ressemble énormément à solution-energie-verte.fr. Mais ses mentions légales diffèrent. Elles renvoient à la société Groupe Solution Éco Énergie que dirige et possède un certain Didier Zarka dont on peur raisonnablement penser qu’il s’agit d’un proche parent.
Nous avons adressé une demande de de prise de contact à solution-energie-verte.fr et son directeur. Mais nous n’avons pas obtenu de réponse à ce jour.
Si vous avez eu affaire à cette offre, n’hésitez pas à raconter votre expérience dans les commentaire ou à prendre contact avec nous pour nous le raconter.
Pour retrouver nos différentes enquêtes vous pouvez cliquer sur ce lien.
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
SOLUTION_ENERGIE_VERTE.FR_ET_DYLAN_ZARKA ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateursSi on vous appelle de la part de Warning-Trading.com, méfiance!
Avis aux lecteurs: nous faisons régulièrement l’objet de rétorsions de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces vengeances prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un retour de leurs fonds.
Ce faisant, ils essayent à la fois de faire ce que l’on appelle de l’arnaque à la récupération de fonds ou « arnaque dans l’arnaque » tout en essayant de nous décrédibiliser. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en pleine essor. Si vous craignez d’en être victime, voici un article qui vous permettra du vérifier.
Bonjour , j’espère qu’ils payeront un jour !!! Voilà plus de 2 ans je je me bas avec cette société de merde qui me réponds jamais !!!!