Ce site propose depuis deux mois une assistance juridique gratuite dans de nombreux domaines. Qu’en avez-vous pensé?
Sommaire
ToggleUn « leader en France » créé il y a seulement deux mois!
Le 4 novembre 2024, était lancé franceprocedure.fr.
France Procédure vous propose: « simplifiez vos démarches administratives dès maintenant ! ».
Ce site se présente comme « leader en France », alors même qu’il n’a été créé qu’il y a deux mois.
Des « experts en démarches administratives et juridiques ».
On découvre également sur le site que « France Procédure vous accompagne pour vos demandes officielles, vous libérant des complexités administratives avec une expertise éprouvée et un suivi personnalisé ».
Les employés de France Procédure se présentent comme des « experts en démarches administratives et juridiques ».
Les domaines d’intervention du site franceprocedure.fr sont nombreux et impressionnants: droit des étrangers (naturalisation, titres de séjour, demande de VISA, regroupement familial, recours OQTF…), Droit pénal, droit du travail (récupération de congés payés, contestation de licenciement, salaire impayé, incapacité permanente de travail, Invalidité), droit civil (logement indécent, immobilier, arnaque, dommage corporel), droit de la famille (divorce, résidence alternée, tutelle, curatelle).
Derrière franceprocedure.fr, Fradji Naïm, Youssef Boukhris et Eliran Haddad
Franceprocedure.fr appartient à l’entreprise BHN, qui pratique le « conseil pour les affaires et autres conseils de gestion ». BHN est dirigée par Fradji Naïm, 27 ans.
Cette société est possédée par Fradji Naïm, Youssef Boukhris et la SAS Financière Ran, qui possède 50% de BHN. La Financière Ran appartient elle-même et est dirigée par Eliran Haddad. Eliran Haddad se présente sur Linkedin comme « grossiste » en « cigarette électtronique » et en « protection COVID 19 ».
Si vous avez eu affaire à franceprocedure.fr, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, par message privé ou dans les commentaires.