Vous êtes démarchés par raymo-kredit.com ? Ne donnez surtout pas suite car il s’agit d’une véritable arnaque.
Sommaire
Toggle- raymo-kredit.com a vu le jour il y a tout juste 280 jours
- raymo-kredit.com propose des services bancaires sans autorisation
- contact@raymo-kredit.com et +33 6 44 62 45 35
- contact@raymo-kredit.com, une adresse e-mail utilisée par ces escrocs
- Des mentions légales mensongères
- L’Assurance Banque Epargne Info Service met en garde contre raymo-kredit.com en l’inscrivant sur liste noire
- L’avis de Warning-Trading : fuyez cette arnaque
- Ce que vous devez savoir si vous êtes victime de raymo-kredit.com
- Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
raymo-kredit.com a vu le jour il y a tout juste 280 jours
Après vérification, nous avons constaté que le nom de domaine ou URL raymo-kredit.com a été créé le 18 octobre 2022. C’est une date particulièrement récente qui suscite des interrogations. Certes, ce critère ne suffit pas à lui seul pour qualifier cette entité d’arnaque, mais c’est un indice significatif à prendre en compte dans votre analyse.
raymo-kredit.com a été créé il y a 280 jours. Or, pour offrir de tels services, il est nécessaire de disposer d’une certaine crédibilité. Une société peut avoir une existence ancienne et ne créer son site internet que récemment, même si c’est un cas très rare. Cependant, si une société voit le jour pratiquement en même temps que son site internet, si elle a moins d’un an et qu’elle commence déjà à démarcher des clients, cela doit nous alerter étant donné les délais d’obtention des autorisations administratives permettant la prestation de ce type de services.
Tous les sites ayant moins d’un an ne sont pas des arnaques, mais la plupart des sites frauduleux ont une existence courte. De plus, raymo-kredit.com est hébergé aux États-Unis, ce qui est un autre motif d’inquiétude. Aucune entreprise respectable ou de taille conséquente, ainsi que aucune administration publique, n’est hébergée dans ce type de pays.
raymo-kredit.com propose des services bancaires sans autorisation
Proposer des services bancaires sans autorisation est la nouvelle tendance dans le milieu des arnaques, et c’est exactement ce que fait raymo-kredit.com. Sur ce site, vous sont proposés des services tels que l’ouverture d’un compte bancaire avec versement de bonus, des offres de crédit ou des cartes de paiement, avec des conditions toujours plus avantageuses que les autres concurrents, bien sûr.
Tout cela n’est qu’un prétexte pour vous convaincre d’envoyer des fonds à cette entité. Des fonds que vous ne reverrez jamais. En d’autres termes, raymo-kredit.com est une fausse banque qui propose des services sans autorisation. Cette arnaque est loin d’être isolée… Notre site présente de nombreux exemples.
contact@raymo-kredit.com et +33 6 44 62 45 35
Toute société digne de ce nom doit avoir une adresse e-mail de contact et un numéro de téléphone. Les escrocs suivent la même règle. C’est la base de la crédibilité, aussi bien dans les affaires légales que dans les arnaques ! C’est pourquoi raymo-kredit.com met en avant l’adresse e-mail de contact contact@raymo-kredit.com, ainsi que le numéro de téléphone +33 6 44 62 45 35.
Il est également très probable que raymo-kredit.com ait créé d’autres adresses e-mails avec des noms de personnes, très probablement de fausses identités, souvent des noms très courants, afin de rendre difficile la vérification de leur existence par le biais de recherches. Ces adresses e-mails contiennent généralement le (faux) prénom et le (faux) nom du (faux) conseiller, et se terminent par raymo-kredit.com.
Donc, si vous recevez un e-mail d’une adresse du type « prenom.nom@raymo-kredit.com », ne vous laissez pas berner. Quelle que soit la méthode d’approche et de communication utilisée par raymo-kredit.com, il s’agit d’une arnaque. Ne vous faites pas avoir.
contact@raymo-kredit.com, une adresse e-mail utilisée par ces escrocs
Pour communiquer avec leurs victimes, cette équipe utilise l’adresse e-mail contact@raymo-kredit.com. Ce n’est certainement pas la seule qu’ils utilisent, mais c’est celle que nous avons pu confirmer. Ils utilisent généralement de fausses identités.
Des mentions légales mensongères
Ce site présente bien des mentions légales. Les mentions légales sont censées permettre à n’importe quel site d’identifier son propriétaire afin de lui demander des comptes. C’est une obligation légale pour tous les sites professionnels.
Cependant, raymo-kredit.com présente intentionnellement des mentions légales mensongères. Elles sont là pour inspirer la confiance alors que les informations mises en avant pour rassurer sont fausses.
L’Assurance Banque Epargne Info Service met en garde contre raymo-kredit.com en l’inscrivant sur liste noire
La présence de l’entité raymo-kredit.com sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service doit vous dissuader de poursuivre votre relation avec votre interlocuteur. Ne vous laissez pas impressionner par la manipulation visant à vous faire croire que cette présence a pour seul objectif de vous empêcher de gagner de l’argent, dans une logique conspirationniste. La mise en garde de l’Assurance Banque Epargne Info Service à l’encontre de cette entité n’est pas fortuite. En cas de fraude, vous ne pourrez pas faire appel à elle pour vous défendre.
L’avis de Warning-Trading : fuyez cette arnaque
Pour nous, il n’y a aucun doute possible, raymo-kredit.com est bel et bien une arnaque et doit être considérée comme telle.
Les victimes ont souvent du mal à admettre que des individus mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant, c’est bien le cas : cette URL sert à rançonner des épargnants, et cette activité permet à de nombreux complices de vivre. L’arnaque 2.0 est devenue une véritable industrie.
Ce que vous devez savoir si vous êtes victime de raymo-kredit.com
Message à toutes les victimes de raymo-kredit.com : rendez-vous sur cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’arnaques financières en ligne pour trouver de l’aide.
Information importante pour les victimes de raymo-kredit.com ! Vos noms et coordonnées figurent désormais sur des listes de victimes d’arnaques. Soyez assurés qu’elles circuleront d’une arnaque à l’autre et que vous serez à nouveau démarchés pour vous proposer de nouvelles offres frauduleuses. Maintenant que vous êtes au courant, vous connaîtrez à l’avance les intentions de ceux qui vous appellent.
Sachant cela, si vous avez envie de faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez essayer d’obtenir un maximum d’informations sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent, afin de nous en faire part. Nous ne manquerons pas de rédiger un nouvel article à ce sujet, qui pourrait peut-être éviter à de nouvelles personnes de devenir victimes.
Si vous avez ouvert un compte chez raymo-kredit.com et que, pour cela, on vous a demandé des pièces d’identité (passeport, carte d’identité, quittance…), ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des personnes malveillantes. C’est pourquoi il est très important que vous portiez plainte.
Attention ! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com
Warning-Trading.com est régulièrement victime d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent différentes formes pour nuire à notre réputation de plusieurs façons. Pour savoir quelles en sont les conséquences pour ceux qui s’en prennent aux escrocs, vous pouvez lire cet article.
Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour le site Warning-Trading.com, leur faisant croire que nous sommes une agence chargée de récupérer des fonds. Certains réussissent à faire payer une seconde fois leurs victimes en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce qu’on appelle la « retape », l’arnaque à la récupération de fonds, les « recovery room » ou encore l’arnaque dans l’arnaque. Donc, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse dont les revenus proviennent principalement de la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours dans le but d’écrire des articles.