Le groupe de Margaux Klein et de Sabina Kusuran propose des investissements dans les cryptos. Que vaut leur offre? Appel à avis.
Une offre lancée en 2022
heritages.io est une offre d’investissement lancée en 2022.
« La Blockchain offre les rendements les plus lucratifs depuis plus de 5 ans. En un clic, vous devenez investisseur et profitez d’un processus performant, rentable et totalement transparent », affirme-t-elle.
Il s’agit donc d’une offre d’investissement dans les cryptos.
Le concept est résumé dans une interview parue dans Forbes:
« Nous avons créé un modèle économique simple et facile à comprendre. Il est basé sur des commissions et des résultats : nous achetons des actifs qui prennent de la valeur. Les actifs que nous proposons (NFTs, tokens…) sont sécurisés par la technologie de la blockchain. L’objectif est de revendre ces actifs lorsqu’ils prennent de la valeur et redistribuer la plus-value aux détenteurs des actifs ». Ou des moins-values…
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
5 victimes sont déjà inscrites.
HERITAGES.IO_OU_GROUPEKLEIN.COM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateursUne équipe suisse
Derrière heritages.io, on trouve une équipe suisse:
- Margaux Klein, qui donne ses conseils de coaching sur son site personnel, margauxklein.com, sur son compte Instagram et sur la chaîne youtube qu’elle administre avec sa compagne et associée, Sabina Kusuran, Sabina et Margaux Klein.
- Sabina Kusuran, administratrice du Groupe Klein SA. Le Groupe Klein SA est enregistré dans le canton de Neuchâtel et dans le domaine de l’éducation. Pourtant, sur son site, le Groupe Klein se présente comme un fond d’investissement « créé en 2020 en Suisse pour permettre aux investisseurs et aux entrepreneurs de se rassembler et de créer ensemble ». Le même site indique qu’ « en 2021, une levée de fonds privée de 1,5 Millions a été réalisée ».
- Dieter Roth, « Liechtenstein director of heritages.io AGs », c’est-à-dire directeur de la branche d’hereitages.io installée au Lichtenstein. C’est le seul à ne pas afficher de photo sur le site. La seule personne correspondant à ce profil sur internet est un avocat fiscaliste ce qui permet de penser raisonnablement qu’il est utilisé comme écran, homme de paille ou gérant de complaisance.
- Olivia Tinguely, « Employée dans diverses agences de communication 360° », qui ne revendique pourtant pas sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
- Joackim Devaud, « Brand Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
- Ann Ferdinand, « Operation Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
- Gwendoline Meyer, « Marketing Manager », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
- Sophie Sionneau, « Office Business Manager ».
- Alexander Lindemann, « Legal Adviser », qui ne revendique pas non plus sa participation à heritages.io sur son profil Linkedin.
Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !
Nous avons essayé de contacter ceux des membres de l’équipe qui ne revendiquent pas leur participation à Heritages sur leurs profils professionnels. Mais nous n’avons pas obtenu de réponses à la date de cet article.
Apporteur d’affaire pour mtpelerin.com
Heritages présente un partenariat avec la société Mt Pelerin Group SA, une société également enregistrée dans le canton de Neuchâtel. Cette Fintech suisse a été fondée en 2018 par Arnaud Salomon.
« L’entreprise développe aussi Bridge Wallet, une app mobile permettant d’investir facilement dans le Bitcoin et les actifs Ethereum depuis son compte bancaire », peut-on lire sur un site spécialisé.
Retrouvez tous nos appels à avis et à témoins.
Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?
5 victimes sont déjà inscrites.
HERITAGES.IO_OU_GROUPEKLEIN.COM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.
Mise en relation avec d’autres utilisateurs