Monsieur Gilles Touzet, agissant au nom de la banque « Alpha Bank » est actuellement en échange avec moi pour me proposer des services de la banque de médiation dans le cadre de la restitution de fonds. Pour ce faire, j’ai reçu des documents portant sur une clause de confidentialité devant régir nos échanges et établir les obligations de chacune des parties. Je vous fais suivre non seulement nos échanges, mais aussi l’ensemble des documents qui m’ont été transmis par Monsieur Touzet au nom de la Banque.
Marc P.
C’est toujours pour notre plateforme, un immense plaisir de répondre aux sollicitations des uns et des autres désireux de s’assurer de la nature des entités financières, avec lesquelles, ils sont en relation ou veulent entrer en relation. Prenant acte de l’ensemble des informations que vous avez transmises sur Alpha Bank, nous vous prions de trouver les résultats de nos investigations ci-dessous :
Une banque illégale ?
Il parait bien surprenant de se poser cette question alors que sur sa page de titre, la banque elle-même énonce clairement les éléments d’identification justificatifs de son existence légale. Prétendant détenir une autorisation de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous le numéro 135327, les investigations ont permis de découvrir que ces informations ne sont que de simples incantations sans fondement, destinées à faire croire ce que la banque n’est pas. Inconnue de l’ACPR et de tout autre organe compétent du secteur financier, l’illégalité de cette banque n’est plus d’aucun doute. Et, ce n’est pas que ça !
Tout pour triompher dans le mensonge
Monsieur »Gilles Touzet » ne tarit vraiment pas d’ingéniosité dans son imagination et ses propositions farceuses. En jugeant nécessaire de transmettre des documents contractuels, il n’oublie guère d’agrémenter son art mensonger de manuscrits pour témoigner du processus et surtout du professionnalisme qui ont accouché de ceux-ci. Cette technique, séduisante, il faut l’avouer, n’est pas, la pratique classique des arnaqueurs par internet.
En outre, l’insistance sur la gestion secrète des informations que propose la banque confirme bien le fait qu’il s’agit d’une entreprise qui fait dans la cachotterie, sans oublier de mettre les garde-fous nécessaires pour ne pas se faire repérer.
Pour finir, après vérifications, il s’est avéré que l’adresse fournie par cette société est occupée par une autre société qui n’a rien à avoir avec les finances.
Finalement ?
Monsieur Marc, point n’est besoin de laisser encore résister le moindre doute sur ce qu’est la fameuse Alpha Bank : fausse, irrégulière et arnaqueuse. Nous avons de bonnes raisons de penser qu’elle est l’oeuvre des escrocs qui vous ont arnaqué par le passé. Face à cette évidence, il n’y a qu’une seule attitude à adopter, celle de ne mener aucune affaire avec elle, au risque de perdre à nouveau de l’argent. Mieux vaut prévenir que guérir !
Bonjour , J’ai été victime de Mr Gilles TOUZET , par l’intermédiaire d’ Alpha Bank. Je me permets donc de vous contacter afin de savoir si vos avocats sont en mesure de s’intéresser à mon affaire. Cordialement
Bonjour ,
Je suis victime des agissements de Mr Gilles TOUZET .
Cordialement
souscriptions sur les SCPI européennes spécialisées en zone touristique à fort rendement auprès de banques grecques surprennent à nouveau cette année. N’est-il pas trop tard pour investir ?
Dans le contexte d’incertitude boursière actuelle, les souscriptions en SCPI redécollent et atteignent 4,3 milliards d’euros sur le seul premier semestre.
Ce regain d’intérêt des épargnants auprès de banques européennes et notamment grecques est dû aux rendements moyen de ces supports, passé de 5,43% en 2017 à 9,50 % brut l’an dernier.
Les banques grecques, tel que Winbank ou Alpha Bank permettent d’investir dans l’immobilier à forte zone touristique et d’en toucher les loyers, avec un ticket d’entrée moins élevé que l’immobilier en direct car le placement en SCPI est accessible à partir de quelques milliers d’euros.
Avec des avantages financiers à faire pâlir les banques françaises, la majorité des SCPI proposée par les banques Grecques n’ont aucun frais d’entrée et de sortie, des frais de gestion très faibles (0.25%) et surtout une immobilisation des fonds uniquement 3 mois comparée à une période minimum de 5 à 8 ans en France.
Elles acquièrent des immeubles à petites surfaces locatives et forts rendements et, plus récemment, des cliniques, hôtels et établissements spécialisés en tourisme de masse. La plupart de ces projets immobiliers sont situés dans des villes tel que Barcelone, Amsterdam, Lisbonne ou encore Paris.
je vous prie de me faire savoir si je peux invertir auprès de ces deux bank
une réponse positive serait la bienvenue
sincères salutations
Cher Lecteur, votre message qui reprend en partie le texte d’offre de placement SCPI ou plus couramment appelé « pierre Papier » à l’étranger ne s’affranchit pas d’un risque de perte en capital. je ne vous cache pas mon étonnement quant aux propositions qui vous sont faites par des banques grecques qui à ma connaissance ne proposent pas ce type de produit pour des ressortissants en France. Je ne peux donc que vous inviter à la plus grande prudence et de bien vous renseigner sur l’entité qui vous propose cet investissement. le cas échéant, vous pouvez utiliser le service de vérification CHECK AND PAY.