Davenportfinancial.co.uk est une entreprise anglaise qui est usurpée depuis quelques jours par des conseillers francophones pour tenter d’extorquer des virements de la part d’épargnants français.
platform.acces-davenportfinancial.com usurpe davenportfinancial.co.uk
C’est un site d’arnaque avec un espace de connexion privé comme nous en avons répertorié des dizaines. platform.acces-davenportfinancial.com permet d’accéder à un espace de connexion privé qui usurpe manifestement une vraie société anglaise.
Pour pouvoir se connecter, il faut avoir reçu login et mot de passe de la part d’un faux conseiller, tels qu’Arthur Nguyen (arthur.nguyen@davenportfinancial-fr.com). Il se prévaut de toutes sortes d’agréments anglais supposés donner confiance à l’investisseurs.
Une fois connectée, voici le genre d’espace personne que vous trouvez:
Cette adresse qui n’a qu’une courte existence a été créée il y a 15 jours à peine ! Le vrai site anglais, lui est quant à lui beaucoup plus ancien.
cette plateforme propose des investissements dans un compte à terme.
elle propose également d’investir dans les entreprises pharmaceutiques. Dans le contexte pandémique que nous vivons, les laboratoires pharmaceutiques ont le vent en poupe et les escrocs le savent en profitant de cet effet d’aubaine pour proposer des rentabilités qu’une banque ne pourrait pas proposer.
ID, 'entite', true); if(!empty($entite)) $entiteWithSpace = str_replace(['_'],[' '],$entite); $nb = countVictimsMERFor($entite); ?>Vous êtes victime de cette arnaque ? Obtenez justice !
Pour envoyer des fonds, les épargnants sont invités à se rendre sur la page du site ci-dessous:
Notre guide de la victime
Si, en lisant cet article, vous réalisez que vous vous êtes fait berner, rendez-vous sur cette page conçue pour venir en aide aux victimes d’arnaques. La plupart des épargnants ignorent que les arnaques financières en ligne sont devenues une véritable industrie contre laquelle les pouvoirs publics sont impuissants. Pour comprendre comment fonctionne une arnaque, vous pouvez vous rendre sur cette page qui décrypte en détail le phénomène.