Monsieur Bouzy, merci pour le travail que vous abattez. Connaissez-vous la fondation Diamond ? J’ai reçu un coup de fil de l’un de leurs commerciaux, mais j’ai quelques doutes et je souhaite en savoir davantage sur leurs activités.
Laurent V.
Le site www.fondationdiamond.com ne devrait pas tarder à rejoindre la fameuse liste noire des sites à éviter, que l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) établit de façon périodique. Comme vous vous en doutez déjà, ce site est opéré par des escrocs.
En effet, pour donner suite à votre requête, nous nous sommes penchés sur ce site. Ainsi, nous avions pu décelé quelques irrégularités qui nous permettent d’établir qu’il est l’oeuvre de personnes malintentionnées.
Au cours de nos recherches, nous avions remarqué que Fondation Diamond ne dispose d’aucun numéro d’enregistrement et n’est donc connu d’aucun service public en dépit du fait qu’il est annoncé sur la page d’accueil de son site qu’elle dispose d’un agrément depuis 1947. Or, il est impératif pour une entité qui commercialise des produits aussi atypiques que le diamant, de disposer d’un numéro d’enregistrement fourni par l’AMF. En conséquence, Fondation Diamond est une entité douteuse.
Fondation Diamond est également douteuse, parce que nous avions réalisé, grâce à l’analyse Whois, que son site n’a été créée qu’en Février 2017. Or les sites qui font dans l’arnaque aux diamants d’investissement, sont des sites assez récents, créés pour la plupart, soit en 2016, soit en 2017.
Fondation Diamond est, pour finir, une entité douteuse parce que nous nous sommes également rendus compte, toujours grâce à l’analyse Whois, que le procédé d’anonymisation a été utilisé afin d’empêcher toute traçabilité. Pour quelle raison les propriétaires de fondation Diamond, s’ils ne se reprochent rien, ne voudraient pas qu’on les identifie ou qu’on les connaisse? N’est ce pas dans le simple but d’empêcher que la justice les appréhende après les forfaits qu’ils auraient commis?
Cette entité ne mérite aucune confiance. Vous gagnerez à passer votre chemin.
Bonjour,
Je me suis fait Arnaquer par la société PRIVATE DIAMOND
Si vous êtes dans la même situation, serait il possible de me contacter afin d’échanger quelques informations qui nous seraient utiles et nous permettrait d’avancer dans notre plainte et cela je pense nous ferait du bien
Merci de votre compréhension
Bien sincèrement
Et bien moi aussi
j’ ai été arnaqué par foundationdiamond par un certain lucien stern,une certaine nathalie lambert et sarah brenner. que dois je faire.
ici vous avez le numero de l escroc , il s’appel franck alazra habite en israel (ashdod) , et le gerant legal de la societe foundation-diamond.com , a des bureaux a tel aviv et son associe s’appel michael weber, le numero de telephone de franck et +972 525894703 , il est l ancien dirigeant de aston forex , il est liee egalement dans des arnaques au president depuis ashdod et netanya , il a d enorme problem avec la justice israelienne , je vous conseil de l attaques des maintenant etant donnees qu il n a plus d argent et se trouve complement seule , meme ca femme la quitee , malheuresement pour les arnaques , votre argent vous allez pas le voir sauf si un juge le dicte , ce gars la a tout flambee en quelque annees.
Son associe Michael habite aussi Ashdod venant de marseille ,ou egalment il a consacre sa vie a escroques des gens.
Faite vous plaisir avec ces pauvres types.