J’ai été contacté par un cabinet d’avocat hongrois dénommé Lakatos koves and Partners qui prétend détenir des fonds qui m’ont été volés par un broker sans scrupules. Il serait prêt à me les envoyer après paiements de certains frais liés à mon dossier. Je vous envoie leurs adresses.
Jacqueline D.
Si vous aviez été arnaqué et qu’un beau jour vous recevez un message d’un quelconque cabinet qui prétend détenir des fonds mis sous séquestre et une liste de noms sur laquelle figure le vôtre, ne vous réjouissez pas trop vite. Il se peut que ce soit les mêmes escrocs qui vous avaient précédemment escroqué qui vous recontactent dans le but de vous spolier derechef, de vous détruire à nouveau, de vous arracher le peu qui vous reste. Rien ne les arrête en effet.
La plupart des escrocs de l’industrie du Forex et des options binaires s’adonnent à ce type d’arnaque. La ‘’retape’’, comme ils l’appellent, parait beaucoup plus aisée que l’arnaque « initiale ». D’une part, elle ne nécessite pas un site internet et de gros moyens et d’autre part, l’état d’esprit des victimes la rend plus facile. En effet, ces dernières mues par le désir de récupérer les fonds qu’elles ont perdus, ne prennent pas souvent le temps de procéder des vérifications sur l’entité qui prétend les aider.
Madame, vous par contre, vous l’avez fait, et c’est cela qui vous sauve ! Les individus qui vous ont contacté semblent être, comme vous vous en doutiez des filous. Il est vrai qu’un cabinet d’avocats portant cette dénomination existe bel et bien. Mais ce cabinet n’est aucunement mêlé à quelconque ‘’opération’’ de récupération de fonds, comme ils veulent vous le faire croire.
Si le site web indiqué par les personnes qui vous ont contacté, est bel et bien celui du vrai cabinet, les numéros de téléphones et les adresses emails fournis ne le sont pas. Procédez à une petite comparaison, et vous le réaliserez. En effet, le cabinet Lakatos, Koves et Partners a été victime d’une usurpation.
Il s’agit tout simplement d’une arnaque. Point n’est besoin d’en dire davantage. Ne donnez pas suite à leur sollicitations !
J’ai été contacté déjà par une dizaine de cabinet d’avocats. Des faux cabinets en Suisse, à Paris, à Londres etc. et cela continue régulièrement…. svv