Connaissez-vous le logiciel Rio Profits ? Il parait qu’en l’utilisant, on peut ramasser en l’espace de quelques jours, un joli paquet de fric. Votre avis m’intéresse.
Yvan B.
Rio Profits est un logiciel de trading conçu et lancé par un certain Andrew Reynolds au début de ce mois. Grâce à ce logiciel, cet homme prétend pouvoir faire gagner aux investisseurs qui l’adoptent, la rondelette somme de $237 par heure et 5000 par jour. De nombreuses personnes y ont malheureusement fait foi, oubliant qu’une arnaque financière, ça carbure toujours aux promesses mirobolantes ! En un tournemain, elles ont perdu, perdu peut-être l’économie de toute une vie!
A l’évidence, Rio Profits est une arnaque. A travers nos investigations, nous avions réalisé que ses propriétaires ne travaillent qu’avec des courtiers non réglementés au nombre desquels figurent certains déjà blacklistés par diverses autorités de régulations européennes. Cela en dit long sur la leur moralité.
De même, un petit tour sur le site www.rioprofits.co a suffi pour que nous soyons définitivement convaincus de l’arnaque qu’est Rio Profits. Tout d’abord, le site en question, frappe de par son caractère très amateur. Par ailleurs, plusieurs onglets y sont inactifs. C’est le cas, par exemple de l’onglet contacts. Comme vous pouvez l’imaginez, l’inactivité de cet onglet rend impossible toute communication directe avec les gérants du site. Et l’évidence, cela a été sciemment fait. Une telle incongruité ne se remarque pas sur les sites sérieux.
De même, nous avions remarqué que toutes les images utilisées pour la partie ‘’témoignages’’, étaient volées. La plupart avait même été déjà utilisée pour une autre arnaque, celle du non moins faux logiciel de trading Tesler. On est alors en droit de penser que ce sont les mêmes individus sans foi, ni loi qui sont derrière ces deux logiciels.
Dans la vidéo de présentation disponible sur le site, Andrew Reynolds est présenté comme le propriétaire de Rio Holdings, la société qui a conçu ce logiciel. C’est du flanc, il n’en est rien. Certes, il existe une société dénommée appelée Rio Holdings, mais ces activités n’ont aucunement trait à la conception de logiciel et au trading.
Cher monsieur, Rio Profits est absolument à éviter !