De faux conseillers se font passer pour Amsterdam Trade pour proposer de faux placements financiers. Mais en réalité, ils se présentent comme des employés d’une société légèrement différente amsterdamtrade-bnv.net, qui usurpe l’identité d’Amsterdam Trade pour proposer ces faux placements. Voici pourquoi.
Sommaire
ToggleUn site créé il y a 45 jours n’est pas crédible
Le WHOIS d’amsterdamtrade-bnv.net nous indique qu’amsterdamtrade-bnv.net a été crée le 13 décembre 2021 soit à peine 45 jours avant la publication de notre article. Il s’agit d’une date bien trop récente pour une compagnie proposant des produits d’investissements.
De plus, la date d’expiration se termine le 13 décembre 2022. Il est inconcevable qu’une compagnie sérieuse ne détienne son nom de domaine que pour une simple année.
De même que pour des raisons de prudence, une compagnie d’envergure internationale se doit de garantir ses intérêts en possédant au minimum 5 à 10 déclinaisons de son URL afin d’éviter tout type de tentative de plagiat ou de concurrence déloyale. Et amsterdamtrade-bnv.net n’y a manifestement pas procédé…
Une entité figurant dans la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service
La puissante plateforme amsterdamtrade-bnv.net au design et aux promesses de rendement très attrayants cherche avant tout à dérober toutes vos économies. Le premier indice de dangerosité de cette plateforme? Après vérification, nous constatons que cette entité est présente sur la liste noire d’Assurance Banque Epargne Info Service. Elle n’est donc pas autorisée à proposer ses services en France. Cela discrédite totalement son offre. Fuyez donc les sollicications d’amsterdamtrade-bnv.net car en cas de litige, il vous sera impossible de vous défendre.
Quelques conseils pour les victimes d’amsterdamtrade-bnv.net
Vous êtes victime d’amsterdamtrade-bnv.net ? Vous pouvez consulter notre page spécialement conçue pour venir en aide aux victimes d’arnaques financières.
Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime d’amsterdamtrade-bnv.net, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.
Dans les escroqueries comme amsterdamtrade-bnv.net, il arrive souvent que les victimes aient transmis des scans de leur papiers d’identité et des quittances pour prouver leur domiciliation, à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, soyez simplement prévenus que vous courrez un risque que votre identité soit utilisée malgré vous. L’usurpation d’identité est une catégorie d’arnaque en pleine extension et les escrocs qui récupèrent des données personnelles ne se privent pas des garder sous le coude pour un prochain larcin. En portant plainte contre amsterdamtrade-bnv.net, vous contribuez à réduire les risques.