Important : Mise à jour le 20 février 2018. Le Private-Diamond Club d’Anvers qui est une bijouterie Joaillerie en ligne ( http://www.private-diamond-club.com ) parfaitement respectable n’a rien à voir avec le private-diamant ou private-diamond qui est une société qui commercialise illégalement des diamants avec promesse d’intérêts financiers. Cette » société » a usurpé leur nom en s’appropriant illégalement des composantes de leur raison sociale pour que le public confonde les deux sociétés afin de se donner une image de respectabilité ce qu’elle n’a pas. Des poursuites judiciaires ont été engagées contre private-diamant ou private-diamond.
En raison des nombreuses arnaques liées au trading, je compte plutôt investir dans le diamant. Cela parait plus sûr. J’ai reçu des offres de Private-diamond. Mais avant, votre avis m’interesse.
Joseph L.
Comme décrit, dans l’une de nos récentes publications, en raison des mises en garde et des pressions grandissantes des institutions de régulations financières contre l’industrie illicite du forex et des options binaires, de nombreux escrocs se sont reconvertis dans l’arnaque aux diamants d’investissement. Et visiblement, l’entité que vous soumettez à notre appréciation, pourrait en être une illustration.
Alors même qu’elle se prévaut d’une expérience de 40 ans, Private-diamant, selon nos investigations, n’est nullement connu dans le milieu. Chose tout de même étrange !!! Avoir à son actif une quarantaine d’années d’expérience dans le négoce de diamants, être présent dans des villes comme Anvers, Londres, Paris, Bratislava, Genève et Hong Kong et ne jouir d’aucune notoriété, relève tout simplement de l’énigme, si ce n’est le fait d’une arnaque.
De même, les traces du Dbs Market Head Office Banque Central, le groupe qui possèderait Private-diamant, ne figurent dans aucun des registres administratifs des pays où il serait implanté. Dès lors, nous avions commencé à porter des doutes sur ses réelles motivations.
Nos doutes se sont accrus, lorsqu’à l’analyse des données du site private-diamant.com, nous nous sommes rendus compte qu’il n’a été conçu qu’en 2016. Rien ne peut expliquer le fait que le site d’une société, créée en 1976, ne soit vieux que d’un an.
Pire, ce site regorge de milles et une énormités. Au niveau de l’onglet livre d’or par exemple, on voit 5 commentaires très dithyrambiques qui vantent les mérites de Private-diamant. Une petite vérification, nous a permis de réaliser que les images des profils utilisés étaient soit volées ou soit en accès libre sur Google. Ces mêmes photos sont abondamment utilisées sur d’autres sites. Une entreprise sérieuse ne saurait commettre un tel impair. Il en est de même pour la présentation du personnel, tout porte à croire que les identités affichées sont soit usurpées ou soit fausses.
Investir chez Private-diamond, c’est tout simplement, jeter de l’argent par la fenêtre !Prudence !
Bonjour
Que pensez vous du site :
Diamoning.com?
Cordialement.
Merci mais votre site est payant ….
que pensez vous du site Private Diamond DBS Market Head
office Banque Central Hong Kong
17 cours Valmy PARIS La défense
A la lecture de notre article Nicole vous avez la réponse…
bonjour,dommage que je n’ai pas vu votre article avant ,j’ai investi chez private Diamond en cassant mon PEL ,cela fait plus d’une semaine qu’ils doivent me faire un virement ,depuis impossible de les joindre ,c’est une escroquerie faite par des français car la personne qui m’avait contactée etait française ,le nom etait sûrement faux (David Duval)
mais alors que faire quand on s’est fait avoir d’une grosse somme ?
Je vous invite à nous contacter au 09 77 218 278
Tout est faux arnaque ces sociétés n existent pas donc attention
Bonjour,
Nous venons de nous apercevoir que le site Private Diamond est une arnaque!
Quel moyen avons nous de récupérer cet argent?
Merci de votre réponse.
Bonjour, je vous invite à nous contacter par téléphone au 09 77 218 278 de 8h à 11h et de 13h à 17h afin de nous expliquer les détails de votre litige.
Je me suis fait arnaque que puis je faire ?
Le Private Diamond Club d’Anvers qui est une bijouterie Joaillerie en ligne ( http://www.private-diamond-club.com ) parfaitement respectable n’a rien à voir avec le private-diamant ou private-diamond qui est une société qui commercialise illégalement des diamants avec promesse d’intérêts financiers. Cette » société » a usurpé notre nom en s’appropriant illégalement des composantes de notre raison sociale pour que le public confonde les deux sociétés afin de se donner une image de respectabilité ce qu’elle n’a pas.
Des poursuites judiciaires ont été engagées contre private-diamant ou private-diamond.
Nous sommes obligés de répéter à nouveau que Le Private Diamond Club d’Anvers qui est une bijouterie Joaillerie en ligne – http://www.private-diamond-club.com – n’a rien à voir avec private-diamant ou private-diamond qui est une société fantôme illégale qui commercialise illégalement des diamants avec promesse d’intérêts financiers. Cette société qui n’existe s’est permise d’usurper notre nom en s’appropriant illégalement des composantes de notre raison sociale pour que le public confonde les deux sociétés afin de se donner une image de respectabilité ce qu’elle n’a pas.
Des poursuites judiciaires ont été engagées contre cette société fantôme private-diamant ou private-diamond.
Ma belle-mère ayant investi dans un diamant par l’intermédiaire d’une banque « The Bank of diamond » qu’il ne nous est pas possible de joindre,, j’ai pensé qu’elle avait été arnaquée. Pourriez-vous me renseigner sur le sérieux de cette société et savoir s’il font déjà l’objet d’une plainte ?
Vous remerciant, je vous adresse mes plus vifs remerciements.
Cordialement