17,5% de gain par jour. Soit c’est une arnaque, soit Norvitascapitalaps.com est en train de tuer le métier de la banque d’investissement. A ce train là, nous serons tous tôt ou tard clients de Norvitascapitalaps.com…
Des gains important impossibles à récupérer…
Une victime de norvitascapitalaps.com nous a contacté pour nous signaler les agissements de ce site.
« J’ai versé un montant via la blockchain sur Norvitas Capital Aps. Ce site promettait des intérêts de 5% par jour pendant 3 jours. Le capital et les intérêts sont bloqués depuis 10 jours, impossible de les récupérer ».
Sur son site, effectivement, norvitascapitalaps.com propose des programmes d’investissement à haut rendement, qui « promet un rendement très élevé, beaucoup plus élevé que ce que les investissements habituels peuvent fournir ». Wikipedia ajoute que « la plupart de ces programmes sont des arnaques ». C’est ce que semble confirmer le présent témoignage.
Est-ce que norvitascapitalaps.com est un programmes d’investissement à haut rendement? Difficile d’en douter quand on survole ses promesses de rendements. Jugez plutôt les formules. Elles commencent, au minimum, avec un investissement de 500 dollars sur 3 jours, qui doit rapporter 5% par jour! La formule la plus rémunératrice est un investissement d’au moins 50 000 dollars sur 6 semaines, supposé rapporter 17,5% par jour!
Créé il y a 123 jours, norvitascapitalaps.com utilise sur Whatsapp
Pas mal! Surtout pour un site qui a été créé il y a 123 jours…
Avec de telles promesses, on peut immanquablement s’attendre à une entourloupe. L’internaute qui nous a signalé norvitascapitalaps.com, l’a rapidement compris à ses dépens.
« Je les ai contactés via WhatsApp. Ils m ont répondu au bout de 4 jours en m affirmant qu il y avait eu une mise a jour du système et qu il fallait remettre une somme sur 3 jours afin de tout débloquer »
Quand il vous faut verser de l’argent pour toucher de l’argent, c’est en général très mauvais signe…
L’une des particularité de cette arnaque, qui communique par ailleurs sur Facebook, que l’on retrouve de plus en plus souvent, c’est de communiquer via des messageries comme Whatsapp.
L’autre particularité, c’est de se prétendre domicilié au Danemark et de présenter un certificat d’enregistrement dans le registre du commerce et des sociétés de ce pays.
Norvitas a également édité une vidéo dont le contenu fait douter. Elle y prétend avoir fédéré près de 18 000 investisseurs et bénéficier du soutien de la Commission européenne.
Si vous êtes l’une des victimes de norvitascapitalaps.com, nous vous conseiller de consulter cette page d’aide aux victimes d’arnaques.