Une société parisienne respectable et ses dirigeants voient leurs identités usurpées pour les besoin d’une escroquerie financière en ligne: tsparisbourse.com
Une triple usurpation d’identité
Depuis une dizaine de jour, il vous est loisible de contacter un certain Alexandre Thieblin, par mail (alexandre.thieblin@tsparisbourse.com) ou par téléphone (01 88 83 87 22)
S’il dispose d’un profil Linkedin bien sous tout rapport, Alexandre Thieblin utilise une adresse mail certes fonctionnelle, mais qui ne renvoie pas à un site internet valide. Rien ne s’affiche si vous cliquez sur tsparisbourse.com
C’est parce que ce site ne sert qu’à cela et à rien d’autre. Il a d’ailleurs été créé il y a 12 jours pour usurper l’identité d’une vraie société, respectable celle-ci: TS Paris Bourse SCI. Un site bien jeune pour une société qui se prévaut de « 15 ans d’innovation et de performance dans l’immobilier d’investissement ».
Il y a donc fort à parier que le profil Linkedin mentionné soit un vrai profil et qu’un escroc ait eu l’idée de le parasiter pour gagner en crédibilité auprès de ses futures victimes.
L’usurpation du vrai directeur est également usurpée. Philippe Joland apparaît dans les faux pdf concoctés par l’équipe pour recruter des victimes.
Les inénarrables chambres médicales en EHPAD
Sans surprises, c’est donc un produit financier que l’on retrouve dans nombre d’arnaque: l’investissement en chambre d’Ehpad.
Les promesses de rendements financiers sont à l’encan.
Si vous êtes victime de cette escroquerie, vous disposez de la page que nous avons conçu pour venir en aide aux victimes.