Doric-selects.com est une nouvelle arnaque au faux investissement, dans les livret, les métaux précieux et le trading haute fréquence. Investisseurs, passez votre chemin.
« Depuis 2012 » mais un site internet créé il y a 36 jours
« Depuis 2012, Doric Select Gmbh & Co KG est spécialisé dans les livrets épargne et les placements alternatifs en ligne ». Depuis 2012? Alors pourquoi votre site internet n’a que 36 jours d’existence?
Ca commence mal… Surtout que ce site est hébergé de façon anonyme et qu’aucun nom ou photo d’employé n’est publié sur leur site internet.
Doric propose des investissements dans l’or, dans les livrets et le trading haute fréquence… Ca continue encore plus mal quand on connaît les dernières tendances dans le monde des arnaques…
Surtout quand on découvre que cette entité est listée sur la liste noire belge.
Livrets et espace de connexion privée
Quand vous avez ouvert un compte chez Doric, vous bénéficiez d’un accès sur leur espace de connexion privée.
Doric-selects.com propose des investissements dans des livrets, tels que le « livret disponible », le « livret bloquer à échéance » ou le « Placement à taux variable ». Ils bénéficient tous d’une garantie du capital! Seuls varient les rendements.
Dans notre cas, c’est un certain Pierre Guillot qui a essayé de nous avoir, en utilisant l’adresse mail pierre.guillot@doric-selects.com
Il ne tarit pas d’arguments pour nous vendre sa camelote:
- « Versement minimum accessible.
- Pas de frais d’entrée et sur versements.
- Pas de frais de gestion.
- Pas de frais de sortie.
- Performance des fonds.
- Net D’impôt.
- Courte durée.
- Garantie des fonds.
- Disponibilité des fonds ».
Le beurre, l’argent du beurre et le fond de commerce de la crémière…
Doric-selects.com est une arnaque manifeste. Ne donnez pas suite à leurs sollicitations. Si vous êtes de nouveau démarché pour d’autres arnaques, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous avertissions le public.
Message d’une victime:
« J’ai été contacté par ces escrocs suite à une demande de renseignement en ligne sur des placements financiers. Une dame se faisant appeler Vanessa BRUNET m’a contacté par téléphone et pendant presqu’un mois nous échangions régulièrement une fois par semaine. Ensuite elle m’a présenté son supérieur, un certain Denis GUILBEAU qui souhaitait que je participe à une opération plus importante et beaucoup plus lucrative. J’ai refusé poliment sa proposition et la semaine suivante mon compte en ligne n’était plus accessible et ils sont devenus injoignables ni par téléphone ni par mail.
Leur téléphone : 0970729040
Leurs mails : vanessa.brunet@doric-select.com / denis.guilbeau@doric-select.com