Parker-prime.com invite ses visiteurs à ouvrir un compte de trading. Il promet de mettre à disposition du trader toutes les armes pour réussir son investissement. « Ouvrir un compte chez Parker Prime signifie être sur la bonne voie pour trader avec succès en quelques étapes simples », assure-t-il. Mais ce site est-il crédible ? À notre avis, non.
Sommaire
ToggleIncohérence dans les mentions légales du site Parker-prime.com
Que le site Parker-prime soit une arnaque ne fait aucun doute. Lorsqu’on se rend dans ses mentions légales, nous sommes surpris par une incohérence. Dans ces mentions, c’est d’une autre société dont on nous parle. Elle se nomme GUM Ltd.
L’entreprise GUM Ltd serait située dans les îles Marshall : Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH96960, Marshall Island. Cette adresse est différente de toutes celles qu’avance le site sur ses autres pages : Peterburi tee 47, Tallinn 11,415, Estonia et 5th & 6th Floor, Landmark Building 14 Tsar Osvoboditel Blvd., Sofia 1000, Bulgaria.
Le WHOIS de Parker-prime.com infirme son année de création
Les escrocs sont des personnes ingénieuses. Elles peuvent créer des sites qui peuvent sembler fiables. Au premier coup d’œil, qui se douterait que Parker-prime.com est une arnaque ? Le site affiche des mentions légales. Clou de la présentation : la plateforme dispose d’un contenu bien fourni.
Si nous prenons le temps de donner des indications sur le site, c’est pour montrer à quel point les arnaqueurs sont de vils individus. Pour donner l’impression que le site est fiable, ils ont mis les bouchées doubles. Cependant, quelques éléments mettent en lumière leur supercherie. Prenons le cas du copyright. Le copyright de la plateforme daterait de 2018.
En vérifiant le WHOIS de la plateforme, on comprend que celle-ci a été lancée en 2019. Elle n’aurait pas pu obtenir de copyright avant son lancement, n’est-ce pas ?
Manque d’informations à propos de Prime Parker
Avant de trader sur un site internet, il convient de disposer d’informations précises sur l’entreprise qui exploite le site. Que savons-nous de Prime Parker, la société censée exploiter Parker-prime.com ? Au fond, rien ! On nous annonce que l’entreprise se compose de plusieurs professionnels. « Notre équipe de traders experts est là pour vous guider à travers les subtilités du marché, tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24 », nous garantit-on.
Cependant, la plateforme ne fournit pas d’informations sur ces supposés experts. « Apprenez des traders expérimentés et ajustez votre stratégie à ce que vous apprenez, quotidiennement », nous dit le site. Et pourtant, on ne nous présente pas les ‘’traders expérimentés’’. Tout cela prouve que la stratégie de Prime Parker repose sur le néant.
La société avance plusieurs numéros de téléphone pour ces prétendus bureaux. Par exemple, elle prétend se trouver au Royaume-Uni. Toutefois, la FCA n’approuve pas l’activité de Parker-prime.com. Celui-ci apparait même sur la liste noire de l’autorité. Cette seule information suffit pour conclure que le site est une arnaque.