MAJ 13/01/2016 : L’usurpation d’identité dont nous sommes victimes se poursuivant et prenant de l’ampleur, nous avons consacré un épisode d’Alerte Arnaque à cette usurpation.
MAJ 06/10/2015 : Attention, l’usurpation d’identité dont nous sommes victimes se poursuit. Trois de nos collaborateurs sont concernés : Marc Bouzy, Jana Mikova et Nicolas Gaiardo.
Nous avons reçu des messages de plusieurs de nos clients nous faisant état de la réception d’offres non sollicitées d’assistance à la récupération de fonds. Ces fausses propositions sont évidemment des arnaques car elles demandent le paiement à l’avance de frais, taxes et autres honoraires afin de récupérer de l’argent qui aurait été bloqué quelque part.
Ceci est désormais assez classique comme tentative d’escroquerie, sauf que ces derniers messages sont signés… Marc Bouzy, avec ma photographie en signature du message, cliché qui a été copié sur notre site Internet. Ces messages datent de juillet et août 2015.
Il est bien évident que je ne suis pas à l’origine de ces pitoyables tentatives d’arnaques par mail et nous avons porté plainte contre ces agissements.
- Si vous avez reçu l’un de ces messages, il convient de le traiter avec tout le mépris qu’il mérite et de le confier aux soins de votre corbeille.
- Si vous avez malencontreusement envoyé des fonds, il convient d’aller immédiatement porter plainte auprès de votre gendarmerie ou commissariat le plus proche. Vous devrez nous contacter au préalable afin que l’on vous communique le numéro de notre plainte pour que vous l’indiquiez dans votre propre dépôt de plainte.
Vous aussi avez été démarchés par une entité se faisant passer pour WARNING TRADING ? N’hésitez pas à procéder à une vérification en nous contactant sur notre numéro. Au cas où vous auriez déjà envoyé de l’argent à cette fausse entité, n’hésitez pas à nous demander conseil.