Sommaire
Toggle- Le site royalfxtrades.com est conçu sur la base des anciennes arnaques et nous avons envie de dire que ce site ne devrait aujourd’hui inspirer confiance à personne, à cause de l’évidence de l’arnaque. Les indices que nous avons ordinairement retrouvés sur plusieurs sites auparavant, et que nous avons déjà longuement exposés sont tous présents ici. Cela nous donne une idée du contenu plagié. Car il n’y a pas une seule phrase sur ce site qui ne soit plagié. C’est un contenu assez classique recopié depuis au moins le premier semestre de 2017. Autant dire que rien n’est vraiment royal sur le royalfxtrades.com.
- Les prix d’excellence en trading
- Un contenu basé sur le mensonge
Le site royalfxtrades.com est conçu sur la base des anciennes arnaques et nous avons envie de dire que ce site ne devrait aujourd’hui inspirer confiance à personne, à cause de l’évidence de l’arnaque. Les indices que nous avons ordinairement retrouvés sur plusieurs sites auparavant, et que nous avons déjà longuement exposés sont tous présents ici. Cela nous donne une idée du contenu plagié. Car il n’y a pas une seule phrase sur ce site qui ne soit plagié. C’est un contenu assez classique recopié depuis au moins le premier semestre de 2017. Autant dire que rien n’est vraiment royal sur le royalfxtrades.com.
Les prix d’excellence en trading
C’est une image classique que nous avons longuement déchiffrée pour nos internautes. Nous la retrouvons sur ce site royalfxtrades.com. À l’époque nous la considérions comme une preuve irréfutable d’arnaque.
- Il s’agit de trophées d’excellence que ce site présente. Il aurait reçu ainsi des trophées d’excellence de meilleur courtier. Nous considérons cela comme une preuve d’arnaque pour trois raisons.
- Plusieurs sites présentent la même image exactement alors que dans la réalité il est impossible que plusieurs brokers aient reçu le même prix la même année. Cela signifie donc que le prix en question n’est que pure invention pour attirer les internautes et s’attirer leur confiance.
- Il n’y a nulle part sur internet des informations que l’on puisse recouper prouvant que pareil trophée ait jamais été délivré. Les seuls qui en parlent sont les sites qui se l’attribuent. Il semble qu’il s’agisse donc d’une affabulation.
- Les sites qui prétendent avoir reçu ce prix sont toujours créés entre 2017 et 2018. Il n’est pas rationnel que le site créé en 2018 ait déjà remporté un trophée en 2015. Cet anachronisme prouve une fois de plus qu’il s’agit simplement d’un mensonge inventé par les escrocs et qu’il colporte de site en site pour essayer d’attirer le maximum de personnes.
Un contenu basé sur le mensonge
Il y a au moins trois autres mensonges que l’on retrouve sur ces sites et que royalfxtrades.com recopie.
- Un contrat d’assurance protège vos devises numériques présentes sur nos serveurs. Voilà un mensonge taillé simplement à la mesure des internautes, de sorte à leur faire entièrement plaisir. L’objectif de ce site est de rassurer toute personne qui s’inquiéterait. Si une telle police d’assurance était réellement prise, preuve en aurait été donnée en ligne pour convaincre davantage les internautes.
- Vous avez la possibilité de virer l’intégralité ou une partie de vos placements sur votre compte bancaire ou faire un retrait immédiat de votre argent virtuel. Cela n’est pas vrai, et il n’y a pas de retrait immédiat possible. Il faut compter un temps de conversion qui peut se révéler bien long. Une fois encore le discours est taillé sur mesure pour rassurer et attirer les internautes.
- Les opérations se font suivant les normes européennes. La première des normes à suivre c’est avoir un agrément délivré par régulateur européen. Cette société n’en possède pas. Puisqu’elle prétend avoir son siège social au Royaume-Uni, elle devrait disposer d’une licence de la FCA, ce qui n’est bien sûr pas le cas.